Boite volé

Fermé
pjc - 16 sept. 2010 à 23:25
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 17 sept. 2010 à 19:54
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à ma boite au lettre. Par contre un malveillant a pris ma place, travaille avec et réclame à mes correspondants (qui sont dans ma liste de contacts) de l'argent à Abidjan.
Je veux prendre contact avec Hotmail pour supprimer cette boite avec laquelle je ne peux plus travailler.
mon numéro hotmail étant inutilisable, j'ai pris dans l'immédiat le numéro Gmail ci dessous

Merci de m'aider surtout pour prendre contact avec Hotmail

pjc

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Merci Isis pour la réponse qui m'éclaire sur les circonstances de cette arnac, par contre je ne sais toujours pas comment contacter hotmail pour suprimer ma boite .

J C Pierron

Bonsoir, coordonnées perso supprimées par la Modération.

Hors charte et très imprudent comme vous l'a dit Isis84 !!!
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 sept. 2010 à 17:13
Franchement tu es bien imprudent, et je ne m"étonne pas que tu aies été piraté !!!

Reviens sur ton message et enlèves ton nom et tes emails !!!
0
J'accepte la critique, merci
je n'arrive toutefois pas à modifier mon texte

cordialement

PJC
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 sept. 2010 à 19:54
Il te suffit de revenir sur ton message et de cliquer sur "modifier" (en bas et en bleu)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 sept. 2010 à 09:38
Bonjour pjc,

Effectivement, c'est un escroc ivoirien qui a piraté ta boite, et contacte des amis pour recevoir de l'argent en leur faisant croire que tu es la bas et que tu as des problèmes.

Il faut que tu les avertisses vite, car certains peuvent tomber dans le piège.

Tu as dû certainement recevoir un faux email de Windows Live te demandant d'actualiser ton compte en redonnant tes identifiants..

Quelle erreur !!! Arnaque en vogue en ce moment...

Tu ne pourras pas récupérer ta boite de toute façon, car l'escroc se l'est appropriée.

Lis ceci, ça pourra peut être t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Désolée,
Isis
0