10 réponses
Iadah est un moteur de recherche utilisant les résultats de Google et Yahoo, qui propose un ensemble de widgets personnalisables sur sa page d'accueil.
Nous sommes l'éditeur du moteur iadah.com. Si vous avez notre moteur en page d'accueil c'est que vous avez du installer notre barre d'outil et accepter que notre moteur soit votre moteur par défaut lors de la procédure d'installation.
Pour plus d'information : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=iadah&e=com vous y trouverez la réponse à vos questions et la procédure classique pour rétablir votre page d'accueil ou supprimer notre toolbar.
Attention toutefois pour désinstaller notre toolbar de Firefox comme pour de nombreux plugins il vous faut lancer Firefox en mode administrateur (clic droit sur l'icone firefox "executer en tant qu'administrateur".
Nous sommes l'éditeur du moteur iadah.com. Si vous avez notre moteur en page d'accueil c'est que vous avez du installer notre barre d'outil et accepter que notre moteur soit votre moteur par défaut lors de la procédure d'installation.
Pour plus d'information : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=iadah&e=com vous y trouverez la réponse à vos questions et la procédure classique pour rétablir votre page d'accueil ou supprimer notre toolbar.
Attention toutefois pour désinstaller notre toolbar de Firefox comme pour de nombreux plugins il vous faut lancer Firefox en mode administrateur (clic droit sur l'icone firefox "executer en tant qu'administrateur".
Claire1972
Messages postés
1
Statut
Membre
merci pour votre aide! grace à la FAQ que vous indiquez, j'ai pu rétablir simplement ma page d'accueil.
mourad31100
Un éditeur qui prend ses responsabilités et qui nous répond en nous donnant le bon mode opératoire à suivre...ça mérite mon compliment!
pierredar
moi qui suis novice en informatique, j'ai pu facilement reconfigurer mon navigateur. :)
Benoit Viteau
En tant qu'éditeur, il faudrait prévenir plutôt que guérir. A savoir, ne pas s'installer sauvagement et ne pas perturber le fonctionnement des navigateurs.
stell21
c'est une véritable plaie. impossible de m'en débarrasser en dépit de la méthode donnée par le soi-disant éditeur
salut tt le monde, alors un truc simple deja dit sur ce site dans un autre topic, tu va dans onglet demmarer, puis executer, tu tapes regedit, un tableau avec des clés va s ouvrir tu clic sur poste de travail pour qu il devienne bleu et la tu va dans rechercher et tu tape iadah, il va te trouver des truc tu les supprimes et tu fais f3 jusqu a ce qu ils te dise un truc comme recherche de la base de registre terminée... et s en sera terminée de ce site aux methodes très douteuses pr s incruster dans ton ordi ils savent faire... ce n est pas de la diffamation j ai jamais accepté quoique ce soit d'eux et pourtant je me reveille le matin avec une nouvelle page d'acceuil... comme quoi ils t attirent avec des sites ou des mails et hop le tour est joué ils t'on sucré ta page d acceuil au profit de la leur... iadah veut dire connaitre en hebreux.... il m'a pas fallut une seconde pour decider que j allais retirer ce site de mon ordi.... et n'y voyez rien de rasciste!!! je n ai rien contre la religion comme naturei karta ou autre etc.... c'est plutôt politique!!!
iadah s'estJe suis dépanneur informatique pour les pme. j'arrive chez un client dont le systeme informatique est en panne: leur applications fournisseurs fonctionne uniquement par le web dans internet explorer.
Le probleme: IE plante aléatoirement au bout de 1 à 2 minutes d'utilisation.
La raison: je découvre une barre d'outil "inconnue", le moteur de recherche et la page d'accueil par défaut changés. "on ne sait pas comment c'est arrivé là".
je vire ces saloperies avec les anti-pourriciels usuels et le problème est réglé.
Si la procédure n'était pas lourde et compliquée, j'aurais conseillé à mon client de faire une action en justice pour le manque à gagner causé par les pourriciels iadah. Vivement qu'on ait des "class actions" en france comme ça ces pratiques malveillantes ne seraient plus rentables pour les personnes de faible moralité qui en sont responsable.
Le probleme: IE plante aléatoirement au bout de 1 à 2 minutes d'utilisation.
La raison: je découvre une barre d'outil "inconnue", le moteur de recherche et la page d'accueil par défaut changés. "on ne sait pas comment c'est arrivé là".
je vire ces saloperies avec les anti-pourriciels usuels et le problème est réglé.
Si la procédure n'était pas lourde et compliquée, j'aurais conseillé à mon client de faire une action en justice pour le manque à gagner causé par les pourriciels iadah. Vivement qu'on ait des "class actions" en france comme ça ces pratiques malveillantes ne seraient plus rentables pour les personnes de faible moralité qui en sont responsable.
j ais telecharger iadah par ereure ! alors que je suis sur mozilla firebox ! je souhaite retrouver mon ancien site!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous allez dans la liste des programmes à désinstaller sous windows. valider IADAH et confirmer la suppression.
Ensuite option internet et rétablir votre page d'accueil
vous allez dans la liste des programmes à désinstaller sous windows. valider IADAH et confirmer la suppression.
Ensuite option internet et rétablir votre page d'accueil
Allez dans "Outils ->options Internet->général->cliquez sur votre moteur de recherche" Ex : http//hpp.orange.fr
Ou lorsque vous avez la page d'acceuil de iadah cliquez sur le "carré" de votre moteur de recherche et lorsque vous avez votre page d'acceuil cliquez sur " enfaire ma page de démarrage"
Bonne soirée
Ou lorsque vous avez la page d'acceuil de iadah cliquez sur le "carré" de votre moteur de recherche et lorsque vous avez votre page d'acceuil cliquez sur " enfaire ma page de démarrage"
Bonne soirée
Bonjour,
Iadah est de mauvaise foi car il empêche l'accès à la barre de menus de Firefox.
Impossible donc de changer la page d'accueil.
Il faut dénoncer ces pratiques abusives.
Iadah est de mauvaise foi car il empêche l'accès à la barre de menus de Firefox.
Impossible donc de changer la page d'accueil.
Il faut dénoncer ces pratiques abusives.
Désolé, je ne connais pas.
Essaye de regarder les options du navigateur, tu trouveras surement comment changer la page d'accueil.
Essaye de regarder les options du navigateur, tu trouveras surement comment changer la page d'accueil.
Désole, je ne connais pas du tout ton navigateur.
Vois dans la barre de menu (Fichier, Édition, ...) si tu trouves Préférences, options ou autre.
PS: Ça peut paraître bête mais l'option "laisser un commentaire" sert à ... laisser des commentaires, pas à répondre.
A l'avenir, utilise le bouton "Répondre au sujet" Stp.
Vois dans la barre de menu (Fichier, Édition, ...) si tu trouves Préférences, options ou autre.
PS: Ça peut paraître bête mais l'option "laisser un commentaire" sert à ... laisser des commentaires, pas à répondre.
A l'avenir, utilise le bouton "Répondre au sujet" Stp.