Cherche soft qui image du disque dur aprés
ali
-
Xorxar Messages postés 130 Statut Membre -
Xorxar Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour à tous
je cherche un soft qui soit capable de sauvegarder sur un ou plusieurs CD 700 Mo mon disque à l'instant T ( cad avec l'os installé et tous les drivers du pc+ logicels divers ect.. ) afin de pouvoir d'avoir un sorte de cd bootable OS+tous par rapport à ma config OS+Logiciels.
j'ai un disque de 80 GO avec une partition de 10 Go pour l'os win 2000 et le reste pour le stockage.
Merci de me guider sur le choix du soft simple mais surtout efficace.
je cherche un soft qui soit capable de sauvegarder sur un ou plusieurs CD 700 Mo mon disque à l'instant T ( cad avec l'os installé et tous les drivers du pc+ logicels divers ect.. ) afin de pouvoir d'avoir un sorte de cd bootable OS+tous par rapport à ma config OS+Logiciels.
j'ai un disque de 80 GO avec une partition de 10 Go pour l'os win 2000 et le reste pour le stockage.
Merci de me guider sur le choix du soft simple mais surtout efficace.
A voir également:
- Cherche soft qui image du disque dur aprés
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Drive Image fait t'il un cd bootable en prennant en compte dans ma partition de 10 Go ( dd de 80 au total ) que la place occupé par les fichiers et ne pas créé un 10 ou 15 Cd ...
Ces deux outils utilisent une compression du genre zip et évitent donc de générer 115 CDs pour tes 80GB. Une disquette bootable permet de lancer le programme de régénération.
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question