Www.faut pas y aller.org

Résolu/Fermé
NeedHelp - Modifié par M@thew le 17/09/2010 à 14:24
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 sept. 2010 à 17:01
Bonjour, qu'est-ce qu'il y'a sur le site www.faut pas y aller.org ?
Je vous demande ça, car plusieurs de mes amis me proposent d'y aller, ils disent que c'est un excellent site pour visionner des vidéos.
Je n'ai pas envie d'y aller car j'ai peur que ce soit un site malveillant.
Merci de tester et de me répondre :)

6 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
17 sept. 2010 à 14:36
De rien et avec plaisir.
Si cela t'interresse https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
Bonne journée
1
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 17/09/2010 à 17:04
Salut transat,

On a encore réussi à te mettre en pétard à c'que voit!

Oh pas bien çà mais il s'est rattrapé et fait pardonner.

Bonjour NeedHelp,

Tu es quelqu'un de sensé et c'est très bien et admets que la courtoisie est toujours salutaire. Il en reste si peu!!!

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
16 sept. 2010 à 20:28
Bonsoir
Tu ne manques pas de culot dans ton genre .Tu demandes aux autres d'essuyer les plâtres.Tu as de la veine que je possède Wot sinon tu aurais attendu longtemps
https://www.mywot.com/fr/scorecard/youareanidiot.org
0
Oh, ça va ! J'ai posé une question, et merci de m'avoir répondu. Je sais que ce que j'ai fait est mal, mais j'ai une bonne raison, commentcamarche.net est un site pour actualité informatique, il y'a beaucoup d'experts dans ce site, t moi je n'y connais rien du tout en informatique.
C'est normal que je pose ce genre de question, tu ne crois pas ?
En tout cas merci de m'avoir répondu :) Merci beaucoup
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
Modifié par transat le 17/09/2010 à 14:05
Re
Tu reconnais tes erreurs,tu remercies et c'est très bien.
tu aurais posé ta question ainsi :Pourriez-vous m'indiquer si le site .....est valable au lieu de Merci de tester cela aurait mieux passer car tu donnes l'impression de te servir de cobaye.
Quant à j'ai une bonne raison cela c'est toi qui le dit
Et ensuite le "Ho ça va" est de trop
PS;tu peux dire de ma part à tes amis (ceux qui t'ont conseillé ce site) de se taire plutôt que de raconter n(importe quoi

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Ok, merci, Donc le site est malveillant. S'il te plaît, vu que tu as mywot, pourrais-tu m'indiquer si le site à l'adresse pas y aller non plus.com est malveillant ? Car ce site aussi m'a été publié ( pas par la même personne ) mais le même sujet.
J'ai vraiment très peur d'endommager mon ordinateur. Donc je vous demande juste une réponse, et non un test.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
17 sept. 2010 à 14:19
Re
https://www.mywot.com/fr/scorecard/ixdeo.com
Tu fais preuve d'une grande sagesse en évitant de surfer à tort et à travers sur n'importe quel site.
J'espère tout de même que tu as un anti virus sur ton ordi ainsi qu'un pare feu activé
@+
0
Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai tenté moi même d'accéder à ixdeo.com et avast! m'a affiché un popup rouge me prévenant que c'est une adresse URL malveillante.
0