Problème blutooth pc & portable !

walid -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je pocède un pc portable acer dotée d'un blutooth et un téléphone portable htc touch diamond 2 ! j'envoyais des tofs, de la zik...ect souvent entre les deux sans blemes ! je me rappelle juste que la prmière fois que j'ai configuré mon htc sur ce pc on m'a demandé de mettre un "mot de passe" entre les deux ! j'étais presque sûr que je n'avais mit que la lettre "g" comme mot de passe ! bref, là depuis quelques jours et je ne sais pas pq!! il me demande le mot de passe à chaque fois que je tente une connexion entre les deux ! le pire c que "g" ne marche pas et j'ai oublié mon mot de passe ! c très énervant !

j'ai même essayé de désinstallé le blutooth du pc puis le ré-installé ! mais ça marche pas ! je ne sais vraiment pas quoi faire...

biensur, avant de tenter la désinstallation j'ai essayé de fouillé dans la configuration des deux appareils ! mais ça ne donne rien !!

merci de bien vouloir maider !
w@lid.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c'est pas le bluetooth de ton pc qu'il faut désinstaller, sur ton pc c'est le périphérique téléphone bluetooth.

Après lorsque que va le reconnecté, windows va te demander de rentré un mot de passe pour ce périph...
0