Wow et 7 32 bit
asram
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer il y a peu windows seven sur ma machine et depuis j'ai des retour windows et des ecran noirs de quelqes seconde de maniere aleatoire.
j'ai pensé que j'avais peu etre choper une merde alors j'ai reinstaller 7, retelecharger tout les drivers, jeux et applis.
mais ca continue. de temps en temps je voit un message du genre:
Nvidia drivers version xxxxx (derniere version du drivers) stopped responding and has recovered.
je joue principalment a wow et c'est franchement emmerdant car je ne peu tout simplement pas raid correctement.
si quelqu'un a rencontré le meme pb ou si quelqu'un connait uen solution merci d'avance.
config: win 7 32bit
Nvidia 8600gt
Core2duo 2,66
4go Ram ddr2
j'ai installer il y a peu windows seven sur ma machine et depuis j'ai des retour windows et des ecran noirs de quelqes seconde de maniere aleatoire.
j'ai pensé que j'avais peu etre choper une merde alors j'ai reinstaller 7, retelecharger tout les drivers, jeux et applis.
mais ca continue. de temps en temps je voit un message du genre:
Nvidia drivers version xxxxx (derniere version du drivers) stopped responding and has recovered.
je joue principalment a wow et c'est franchement emmerdant car je ne peu tout simplement pas raid correctement.
si quelqu'un a rencontré le meme pb ou si quelqu'un connait uen solution merci d'avance.
config: win 7 32bit
Nvidia 8600gt
Core2duo 2,66
4go Ram ddr2
A voir également:
- Wow et 7 32 bit
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quelle alimentation as-tu?
A+
Quelle alimentation as-tu?
A+
après avoir passé l'après midi a chercher une solution j'ai finalement fait un test 3dmark..
le résultat étant particulièrement affligeant je pense changer de carte graph dans le we.
j'espère que tout ce qui rencontrerons ce pb n'arriverons pas tous a la conclusion que leur Cg a cramé^^p
le résultat étant particulièrement affligeant je pense changer de carte graph dans le we.
j'espère que tout ce qui rencontrerons ce pb n'arriverons pas tous a la conclusion que leur Cg a cramé^^p
Si ta CG avait cramé, elle ne fonctionnerait plus. Or, ta pc bugue au moment où tu joues, c'est-à-dire au moment où le système est fortement sollicité. C'est peut-être un problème de températures trop élevées ou d'alimentation qui ne fournit pas assez d'énergie. Il serait bon de nous indiquer les marque, référence et puissance de ton alimentation.