Problème mise en veille

Elke27789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elke27789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5737Z (Windows Vista). J'ai voulu installer un nouveau driver Nvidia et à partir de ce moment il y a mon écran qui s'est mis dans une autre taille et je ne sais plus mettre l'ordi en veille.

J'ai fait la commande powercfg -h on et il me dit que c'est à cause de VgaSave. J'ai rechercher dans l'internet, dans des forums, ... mais rien n'a marché. J'ai essayé dans effectuer (regedit), dans le panneau de configuration, windows defender, mais je ne trouve pas la solution.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour
ne peux tu pas retirer cette mauvaise mise à jour ? désinstaller la mise à jour et refaire une mise à jour correcte
cordialement
0
Elke27789 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de désinstaller le driver, mais maintenant il faut une installation du pilote logiciel de périphérique du Contrôleur de bus SM et coprocesseur. Il me faut un cd pour l'installer, mais malheureusement je ne l'ai pas.

Que faut-il faire?
0