Problème avec site héberger chez expert-gamer
Ch4MpI
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ch4MpI Messages postés 8 Statut Membre -
Ch4MpI Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila, comme dit dans le titre, je n'arrive plus à me connecter a tout site héberger chez expert-gamers, même sur le site d'hébergement. J'ai d'abord cru que c'était un bug mozzila, mais mon problème persiste aussi avec explorer... Ainsi qu'avec mon pc portable qui est connecté à mon wifi :(
J'ai fait des recherches sur google, cela n'a rien donné :(
J'ai chercher si mon problème venait de ma connexion, cela n'a rien donné non plus... Peut-être ban d'expert-gamers? Alors que je n'ai jamais rien fait pour cela, je me connecte juste de temps en temps au site de ma team cs...
Si quelqu'un connait la solution a mon problème, qu il m en fasse part!
Merci d'avance
Donc voila, comme dit dans le titre, je n'arrive plus à me connecter a tout site héberger chez expert-gamers, même sur le site d'hébergement. J'ai d'abord cru que c'était un bug mozzila, mais mon problème persiste aussi avec explorer... Ainsi qu'avec mon pc portable qui est connecté à mon wifi :(
J'ai fait des recherches sur google, cela n'a rien donné :(
J'ai chercher si mon problème venait de ma connexion, cela n'a rien donné non plus... Peut-être ban d'expert-gamers? Alors que je n'ai jamais rien fait pour cela, je me connecte juste de temps en temps au site de ma team cs...
Si quelqu'un connait la solution a mon problème, qu il m en fasse part!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec site héberger chez expert-gamer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux