Mise a jour impossible a faire

asn92 Messages postés 31 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un samsung wave et juste hier j'était sur le site samsungapps pour chercher des appli , jusqu'a la tout va bien , j'ai voulu en télécharger une et le site ma demander d'installer le logiciel KIES, qu'il me proposer , je accepter télécharger le logiciel et quand l'installation a commencer a létape 4 sa c'est bloquer , réaiséllant plusieur foit rien ne changer, j'ai donc désidé de l'installer a partir du cd fournie avec le téléphone, l'installation c'est bien dérouler ,DE nouveau sur le site j'ai télécharger une appli et cett foi la le logiciel KIES me demander de faire une mise a jour du samsung apps , en clikan sur ok la fenetre c'est fermé et rien ne cé passer voila en esperant avoir était assez clair je vous remercie de vos réponse en éspérant en recevoir........

dzl pour les fautes d'orthographes
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
réponse sur un forum :

Il vous faudra malheureuusement re-telecharger les applications que vous avez supprime de votre telephone. Une fois que vous les aurez re-telecharge (via Samsung Apps Mobile ou Samsung Kies), les notifications de mise a jour disparaitront, du fait que la derniere version en date de l'application sera installee.

Ce probleme intervient car, meme si vous supprimez les applications de votre telephone, elles ne le sont pas de votre compte Samsung Apps. Cela vous permet de re-telecharger les applications que vous avez acquises des que vous le souhaitez.

Veuillez trouver ci-apres la marche a suivre qui vous permettra de re-télécharger et dl'installer les applications:

1) Mobile

Veuillez vous connecter a Samsung Apps, puis cliquer sur [Ma Page] > [Mes téléchargements]. Vous y trouverez les applications précédemment achetées, et pourrez les réinstaller.
? Il se peut que vous ne puissiez pas retélécharger une application si le service ne peut être fourni en raison de changements contractuels convenus avec le vendeur, d'erreurs fatales au niveau de l'application ou pour toute autre raison annulant les services de l'application.

2) Samsung Kies

Cliquez sur [Mes téléchargements] du widget Samsung Apps, puis sélectionnez l'application que vous souhaitez retélécharger.
Même si vous supprimez une application de [Mes téléchargements], vous pouvez télécharger des applications achetées sans aucune limite de temps. Vous pouvez les consulter sous l'onglet [Afficher l'historique des achats].
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Et normalement après avoir télécharger la mise a jour, tu as samsungapps.apk à installer
0
asn92 Messages postés 31 Statut Membre

d'abord merci pour ta réponse mais je c pas si je me suis mal mais j'ai pas trés bien comprie ce que je voudrait c'est juste mettre a jour le samsung apss de kies , car quand je louvre une mise a jour est exiger et quant j'appui sur ok kies ce ferne et rien ne ce pass voila merci
0

bah le plus simple, tu desinstalle samsung kies, et tu le reinstalle a partir de ce site : https://www.samsung.com/fr/support/
0