32 ou 64 bit, aidez moi a choisir ?

Résolu
SAMIR2254 -  
 SAMIR2254 -
Bonjour,

Je conte monter mon pc dans 2 jour mais je n'ai acune idée si prendre windows 7, 64 bits ou 32, voici ma config :

AMD Phenom(TM) II X4 965 Black Edition (125W)
Asus M4A785TD-M EVO
OCZ DDR3 2 x 2 Go PC10600 Gold Edition
OCZ ModXStream Pro - 500W
Zotac GeForce GTX 460 768 Mo
Disque dur 500 gb

Voila j'espere que vous me conseillerez ! merci et bonne journée

A voir également:

3 réponses

spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

Salut, Avec ta config tu ne devrai pa avoir de soucis en 64 bits. Je serai toi je partirais sur du 64.
0
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Bonjour,

Les ordinateurs ne sont maintenant qu'en 64 bits donc logiquement si tu viens de l'acheter, il est en 64.

Sinon: panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestionnaire des périfériques. Tu veras ici les composants de ton ordinateur. Si tu as x86 à coté du nom de ton coeur c'est un 32bits, si tu vois x64, c'est un 64.
0
spk4ever Messages postés 295 Statut Membre 23

Si tu avais lu son message tu aurai vu qu'il a marqué qu'il va monter son ordinateur dans 2 jours. A ma connaissance les disque dur qu'on achete seuls sont vierge mdr !
De plus je ne voit pas comment il pourrais aller dans le panneau de configuration etc. etant donné qu'il hesite entre 2 version de windows 32 et 64bits donc il ne l'a pas encore installé.
0
CrazyShakerz Messages postés 375 Statut Membre 85

Alors tout d'abord, désolé d'avoir mal lu, j'ai compris qu'il venait de l'acheter, il y a deux jours. Auquel cas, il aurait pu réaliser cette manipulation. De plus, lorsque l'on achete un pc dans le commerce, il y a Windows 7 édition familiale avec plein de petits programmes dessus donc beaucoup de gens réinstallent leur OS (pour ma part j'installe la version professionelle qui m'est donnée par mon travail).
Je n'ai pas forcément tilté étant donné que les gens qui montent leur PC savent généralement ce qu'ils mettent comme processeur.
0
SAMIR2254

merci beaucoup de vos reponses d'autres avis svp ?
0