EXEL MULTI PAGE
Grendeb
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Par défaut quand j'ouvre EXEL il apparait plusieurs page colonne de AàF et les lignes de 1à49
J'ai des document qui n'ont pas de limite et s'affiche en tant qu'une seule page.
Pour plus d'information il me fera plaisir d'explicité mon problème.
Merci beaucoup!
Par défaut quand j'ouvre EXEL il apparait plusieurs page colonne de AàF et les lignes de 1à49
J'ai des document qui n'ont pas de limite et s'affiche en tant qu'une seule page.
Merci beaucoup!
A voir également:
- EXEL MULTI PAGE
- Supprimer page word - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
Beh oui, explicite un peu parce que comme ça ??
A+
Beh oui, explicite un peu parce que comme ça ??
A+
Bonjour.
Excel comporte des centaines de colonnes et des milliers de lignes.
Tu n'en vois que quelques unes sur l'écran, et tu peux les faire défiler vers la droite ou vers le bas.
Tu en imprimes un nombre variable, suivant que tu modifies ou non la largeur des colonnes et la hauteur des lignes. Cela peut tenir sur une seule ou sur plusieurs pages quand tu imprimes.
Un fichier Excel s'ouvre en principe avec 3 feuilles ; tu peux en insérer davantage ou en supprimer.
Que veux-tu savoir d'autre ?
Excel comporte des centaines de colonnes et des milliers de lignes.
Tu n'en vois que quelques unes sur l'écran, et tu peux les faire défiler vers la droite ou vers le bas.
Tu en imprimes un nombre variable, suivant que tu modifies ou non la largeur des colonnes et la hauteur des lignes. Cela peut tenir sur une seule ou sur plusieurs pages quand tu imprimes.
Un fichier Excel s'ouvre en principe avec 3 feuilles ; tu peux en insérer davantage ou en supprimer.
Que veux-tu savoir d'autre ?