Logiciel ne démarre plus

Aurélien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'utilise le logiciel de création de site Webplus X2 depuis plusieurs mois sans problème. Depuis ce matin, impossible de le lancer. Au démarrage, une petite page apparaît pendant le chargement : en temps normal, elle laisse la place à la page du logiciel après quelques secondes, mais là, elle ne disparaît pas et le logiciel ne s'ouvre pas.

Le petit anneau d'attente n'en finit plus de tourner, et je dois redémarrer le pc pour ne plus avoir cette petite page plantée au centre du bureau. Par contre, j'ai accès aux autres programmes sans problème -pc non bloqué- ( excepté aux raccourcis du bureau qui se retrouvent cachés).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je dois terminer d'urgence un site pour mon activité professionnelle.

D'avance merci.

Aurélien

3 réponses

Utilisateur anonyme

désinstalle et réinstalle le !
0
Aurélien

Salut gabrielpsp,

merci pour ta réponse, mais si je désinstalle, je perds tout le travail réalisé avec le logiciel, non ?
0
Aurélien

Salut gabrielpsp,

merci pour ta réponse, mais en désinstallant, je perds tout le travail réalisé avec le logiciel, non ?
0
Utilisateur anonyme

cela dépend ou tu as enregistrer ton travail. Ils doivent se terminés par une extension propre à ton logiciel. Fait une copie de ceux-ci sur un lieu sur avant de désinstaller. Si tu n'as pas enregistrer des fichiers de des projets du genre.. je ferais quand meme gaffe ^^
0

Discussions similaires