Mon ordinateur ne cesse de s'eteindre
LaureB33
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir de l'aide a propos de mon ordinateur . A Chaque fois que j'allume mon ordinateur que je navigue sur le net, l'ordinateur ne cesse de s'eteindre a n'importe quel moment . Dès que L'ordinateur se met en veille hop il s'eteint et se rallume tout seul . Et sa pendant toute la journée . Avec mon ordinateur c'est impossible de rester plus de 2 h dessus sans qu'il s'eteignent !
Merci de bien vouloir m'aider .
Je voudrais avoir de l'aide a propos de mon ordinateur . A Chaque fois que j'allume mon ordinateur que je navigue sur le net, l'ordinateur ne cesse de s'eteindre a n'importe quel moment . Dès que L'ordinateur se met en veille hop il s'eteint et se rallume tout seul . Et sa pendant toute la journée . Avec mon ordinateur c'est impossible de rester plus de 2 h dessus sans qu'il s'eteignent !
Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:
- Mon ordinateur ne cesse de s'eteindre
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Fait un clic droit sur poste de travail, va dans propriété, puis sur l'onglet avancé, clique sur Paramètres dans Démarrage et récupération, enfin, décoche "Redémarrage automatique".
Et pour essayer de comprendre d'où vient le problème, je t'invite à aller voir le journal des évènements du système:
ouvre le panneau de configuration, puis clique sur outils d'administration, dessus, double clique sur Gestion de l'ordinateur, et enfin, ouvre l'observateur d'évènements ( rubrique outil système) et lis les messages d'erreurs qui accompagne ces redémarrage intempestifs.
Je te guiderai par la suite.
Et pour essayer de comprendre d'où vient le problème, je t'invite à aller voir le journal des évènements du système:
ouvre le panneau de configuration, puis clique sur outils d'administration, dessus, double clique sur Gestion de l'ordinateur, et enfin, ouvre l'observateur d'évènements ( rubrique outil système) et lis les messages d'erreurs qui accompagne ces redémarrage intempestifs.
Je te guiderai par la suite.
LaureB33
Je te remercie pour e conseil , mais je ne comprend toutjours pas quelque chose c'est a dire que quand je rentre dans panneau de configuration j'ai pas outils d'dministration .
Olenka6
Messages postés
518
Statut
Membre
152
j'ai compris, pour voir l'outil d'administration, il faut que tu bascule en affichage classique, quand t 'es sur panneau d'administration, dans le volet de gauche, clique sur "basculer en affichage classique" et là tu le verras.