(VirtualDUBMod)probleme de codecs
Fermé
grand steak
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2005
-
16 nov. 2005 à 12:02
Ceali - 12 sept. 2009 à 23:47
Ceali - 12 sept. 2009 à 23:47
A voir également:
- (VirtualDUBMod)probleme de codecs
- Virtualdubmod - Télécharger - Montage & Édition
- Codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs video windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Probleme codec video - Guide
4 réponses
routier25
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
285
16 nov. 2005 à 12:34
16 nov. 2005 à 12:34
bonjour
les deux parties doivent être identiques,je suppose qu'ils ne possèdent pas le même codec( audio)
les deux parties doivent être identiques,je suppose qu'ils ne possèdent pas le même codec( audio)
hello ! moi aussi j'ai eu un problème de son dans virtualubmod et j'ai téléchargé un pack de codec sur telecharger.com, c'est SLD Codec Selector et tout d'un coup, plus de problème !
Salut !
Salut !
bonjour quand je coupe des partit de film avec VirtualDubMOD tout mon film devient bleu
si vous avez une solusin réponder moi svp
merci
si vous avez une solusin réponder moi svp
merci
Bonjour!
J'ai moi aussi le même probleme que sniper! J'utilise le filtre vsfilter pour incruster des soutitres à ma video tout se passe bien jusqu'a ce que je sauvegarde ma video en avi: cette dernier a des couleurs étranges, qui sont proches du bleu. Quelqu'un connait il l'origine de ce probleme?
Merci!
J'ai moi aussi le même probleme que sniper! J'utilise le filtre vsfilter pour incruster des soutitres à ma video tout se passe bien jusqu'a ce que je sauvegarde ma video en avi: cette dernier a des couleurs étranges, qui sont proches du bleu. Quelqu'un connait il l'origine de ce probleme?
Merci!
17 nov. 2005 à 15:36