(VirtualDUBMod)probleme de codecs

Fermé
grand steak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 16 nov. 2005 à 12:02
 Ceali - 12 sept. 2009 à 23:47
Bonjour à tous je ne réussi pas à ouvrir un fichier XVID présent sur mon disque avec VirtualDubMod 1-5-10-1,afin de réunir en un seul fichier un film découpé en 2 parties pour ensuite le graver,à chaque essai ,j'ai un message du type mauvais codec,encodage audio stream incompatible,merci de bien vouloir m'éclairer!!.A+
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 285
16 nov. 2005 à 12:34
bonjour

les deux parties doivent être identiques,je suppose qu'ils ne possèdent pas le même codec( audio)
0
grand steak Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005
17 nov. 2005 à 15:36
merci de ta réponse ,mais je pense pas que ça soit ça ,vu que le logiciel virtualdub n'ouvre même pas le premier fichier,et de plus je n'arrive pas ouvrir un seul de mes fichier avi ou divx avec le logiciel alors que je n'ai aucun probleme de lecture habituellement.
0
hello ! moi aussi j'ai eu un problème de son dans virtualubmod et j'ai téléchargé un pack de codec sur telecharger.com, c'est SLD Codec Selector et tout d'un coup, plus de problème !

Salut !
0
bonjour quand je coupe des partit de film avec VirtualDubMOD tout mon film devient bleu
si vous avez une solusin réponder moi svp
merci
0
Bonjour!

J'ai moi aussi le même probleme que sniper! J'utilise le filtre vsfilter pour incruster des soutitres à ma video tout se passe bien jusqu'a ce que je sauvegarde ma video en avi: cette dernier a des couleurs étranges, qui sont proches du bleu. Quelqu'un connait il l'origine de ce probleme?

Merci!
0