Mozilla liste sites dont cookies bloqués
dudule123123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, avec Mozilla, une liste des sites dont les cookies sont bloqués a été créée (dans "vie privé" "accepter les cookies" "exceptions") mais je ne parviens pas à afficher cette liste. Quand je vais dans "exceptions" on me propose juste de rajouter les sites pour lesquels je ne veux pas de cookies. Où puis-je trouver cette liste ? Je précise qu'elle existe bel et bien car des sites qui il y a peu laissait des cookies n'en laisse plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
Dudule 123123
Voilà mon problème, avec Mozilla, une liste des sites dont les cookies sont bloqués a été créée (dans "vie privé" "accepter les cookies" "exceptions") mais je ne parviens pas à afficher cette liste. Quand je vais dans "exceptions" on me propose juste de rajouter les sites pour lesquels je ne veux pas de cookies. Où puis-je trouver cette liste ? Je précise qu'elle existe bel et bien car des sites qui il y a peu laissait des cookies n'en laisse plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
Dudule 123123
A voir également:
- Mozilla liste sites dont cookies bloqués
- Liste déroulante excel - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Site dangereux liste - Guide
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
bonjour,
"une liste des sites dont les cookies sont bloqués a été créée"
=> c'est à dire ? Tu t'es retouvé avec cette liste involontairement ou c'est bien toi qui l'a créé ?
Pcq s'ils sont bloqués, alors tu ne peux pas les voir vu qu'ils n'y en a pas...
Perso, j'ai plutôt interdit tous les cookies, et je n'autorise que certains sites dans les exceptions.
"une liste des sites dont les cookies sont bloqués a été créée"
=> c'est à dire ? Tu t'es retouvé avec cette liste involontairement ou c'est bien toi qui l'a créé ?
Pcq s'ils sont bloqués, alors tu ne peux pas les voir vu qu'ils n'y en a pas...
Perso, j'ai plutôt interdit tous les cookies, et je n'autorise que certains sites dans les exceptions.