Transformer fichier GIF pour papier a lettre
nat2446
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans Outlook, afin d'appliquer un papier à lettre, on me demande un format html uniquement.
Moi j'ai une image sous format GIF.
Est-il possible de transformer cette dernière en html ?
Pourriez-vous me détailler comment procéder.
J'ai chercher sur Internet et j'y ai trouvé quelques allusions avec le bloc notes et l'option signatures dans Outlook, mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
PS : je ne suis pas un AS de l'informatique !!! Merci de votre compréhension ...
Dans Outlook, afin d'appliquer un papier à lettre, on me demande un format html uniquement.
Moi j'ai une image sous format GIF.
Est-il possible de transformer cette dernière en html ?
Pourriez-vous me détailler comment procéder.
J'ai chercher sur Internet et j'y ai trouvé quelques allusions avec le bloc notes et l'option signatures dans Outlook, mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
PS : je ne suis pas un AS de l'informatique !!! Merci de votre compréhension ...
A voir également:
- Transformer fichier GIF pour papier a lettre
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Transformer un gif en vidéo - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Le html c'est le format de la page ( le format de la majorité des pafes internet ), un gif est un fichier inclus, si tu intègres ton gif dans ton mail, il va se retrouver soit en pièce jointe, soit intégré à la page, ta page restera donc en html
Donc tu tapes ton mail normalement, tu mets ton gif en pièce jointe, et tu envoies.
C'est pour quoi sans indiscrétions?
Donc tu tapes ton mail normalement, tu mets ton gif en pièce jointe, et tu envoies.
C'est pour quoi sans indiscrétions?