Transformer fichier GIF pour papier a lettre

Fermé
nat2446 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 16 sept. 2010 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 10:43
Bonjour,
Dans Outlook, afin d'appliquer un papier à lettre, on me demande un format html uniquement.
Moi j'ai une image sous format GIF.
Est-il possible de transformer cette dernière en html ?
Pourriez-vous me détailler comment procéder.
J'ai chercher sur Internet et j'y ai trouvé quelques allusions avec le bloc notes et l'option signatures dans Outlook, mais je n'y arrive pas.
Merci de votre aide.
PS : je ne suis pas un AS de l'informatique !!! Merci de votre compréhension ...


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:37
Le html c'est le format de la page ( le format de la majorité des pafes internet ), un gif est un fichier inclus, si tu intègres ton gif dans ton mail, il va se retrouver soit en pièce jointe, soit intégré à la page, ta page restera donc en html

Donc tu tapes ton mail normalement, tu mets ton gif en pièce jointe, et tu envoies.

C'est pour quoi sans indiscrétions?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
16 sept. 2010 à 10:40
J'avoue ne pas comprendre ta question.
Ce que je peux dire c'est que transcoder du gif en html n'est pas possible.
Que souhaites tu exactement?
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:43
Il y connais pas grand chose, il confond image avec format de page, c'est totalement différent, ce que j'explique dans mon premier post ^^
0