Ipod Touch 2ème generation conexion internet

Fermé
d0ud0u69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 08:53
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 26 sept. 2010 à 12:15
Bonjour, j'ai acheté un Ipod Touch 2ème génération en pensant qu'on pouvait se connecté sur internet n'importe ou un peut comme le Iphone vue les application que je pouvait telecharger, a ma grande surprise sa n'est pas du tout le cas. Je suis obligé de resté connecté a internet via la Wifi et donc je ne voit plus l'utilité de 90% des applications que j'ai télécharger voir carrément de mon Ipod Touch.. Cella fait quelque jours que je cherche une solution sur le net est la seul que j'ai trouvé c'est de passé part un téléphone qui servirait (a se que j'ai comprit) de routeur Wifi pour l'Ipod Touch 2ème génération.

( Solution trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=YIpDuW7F20I )

Je vais faire l'acquisition d'un HTC Wildfire est j'aurai aimé savoir si la technique que j'ai trouvé est réalisable? et si cette technique n'est pas réalisable que puis-je faire pour avoir un accès constant a internet sur mon Ipod Touch 2ème génération?

Ps : Ma demande est très sérieux car je ne c'est vraiment plus quoi faire est avoir payé l'Ipod Touch 120euros juste pour écoute de la musique je trouve sa vraiment dégueulasse.
Je suis prêt a payé si il faut rajouté une pièce a l'Ipod touch.

Je mit connait sans plus dans se domaine la, pour tout se qui si connaisse bien et qui pense pouvoir m'aidez mes qui ne veule pas le faire sur le site je vous laisse mon adresse msn car je suis vraiment désespéré..

fashion-bboy-69@hotmail.fr


Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
25 sept. 2010 à 10:35
bonjour,
il est impossible de se connecter avec l'ipod n'importe ou !il faut absolument une bornes wifi ou du moin un telephone qui puisse envoyer des reseaux wifi !
ecusez moi de vous decouragez..
cordialement
guimauve
0
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
25 sept. 2010 à 10:38
vous devez pouvoir trouvez une application pour diffuser un reseaux wifi grace a votre htc !
0
d0ud0u69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 03:10
Tout d'abord merci d'avoir prie le temps de me répondre, connaissait vous des noms d'application qui puisse résoudre mon problème?..
0
guimauvedu27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
26 sept. 2010 à 12:15
normalement votre htc et sous xindows mobile, donc vous devez pouvoir avoir un routeur u=integrer dans votre htc permettant de diffuser d un reseaux wifi !
0