Disque dur impossible a formater
fredox84
Messages postés
14
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un disque dur externe d occasion et je n arrive pas a le formater en ntfs
je lance le formatage et au bout de 5 min ca me dit que le formatage n a pas pu etre effectuer.
aider moi svp
j ai acheté un disque dur externe d occasion et je n arrive pas a le formater en ntfs
je lance le formatage et au bout de 5 min ca me dit que le formatage n a pas pu etre effectuer.
aider moi svp
A voir également:
- Disque dur impossible a formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Tente une formatage "bas niveau" pour gerer les mauvais secteurs, mais si le formatage soft a deja des problemes, ce disque n'est pas fiable et aura de nouveau des problemes un jour ou l'autre.... A fuir ...!
Il faut rechercher les utilitaires sur le site du constructeur du disque. Chez Seagate, cela se trouve avec les utilitaires de diagnostiques.. Chez les autres constructeurs, je sais pas...
Avec les vieux disques, un utilitaire fonctionnait pour plein de marques, maintenant les nouveaux disques ont des gestions specifiques et il faut utiliser les outils du constructeur
Avec les vieux disques, un utilitaire fonctionnait pour plein de marques, maintenant les nouveaux disques ont des gestions specifiques et il faut utiliser les outils du constructeur