Besoin d'un avi
dan hamer
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre -
tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis. Je possède le même téléphone portable depuis 3 ans (un sony ericsson k610i) et je voudrai le changer pour un téléphone portable nouvelle génération et vue le choix important qui s'offre a moi j'aurai besoin d'aide.
Je recherche un téléphone qui me servira de MP3 et surtout un téléphone pour naviguer sur internet et surtout (je sais pas si c possible) regarder des vidéo sur des site autre que youtube et dailymotion (comme allocine par exemple)
Merci de votre aide. j'attend vos avis avec impatience.
J'aimerai avoir votre avis. Je possède le même téléphone portable depuis 3 ans (un sony ericsson k610i) et je voudrai le changer pour un téléphone portable nouvelle génération et vue le choix important qui s'offre a moi j'aurai besoin d'aide.
Je recherche un téléphone qui me servira de MP3 et surtout un téléphone pour naviguer sur internet et surtout (je sais pas si c possible) regarder des vidéo sur des site autre que youtube et dailymotion (comme allocine par exemple)
Merci de votre aide. j'attend vos avis avec impatience.
A voir également:
- Besoin d'un avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger avi - Télécharger - Lecture
5 réponses
Le HTC Wildfire est super, il est sorti il y a quelques mois. De plus c'est un portable "conçu pour internet" j'appelle ça, c'est à dire que tu as énormément d'applications, de réseaux sociaux, ect..
Je l'ai depuis une semaine moi. :)
Le HTC Desire n'est pas mal non plus.
Je l'ai depuis une semaine moi. :)
Le HTC Desire n'est pas mal non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question