S.O.S

Fermé
kachben Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 16 nov. 2005 à 02:50
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2005 à 12:49
Bonjour,

Excusez moi pour la récurrence de mes interventions sur le Forum; j'espère ne pas le monoliser.

Mon problème ce jour, qui à mon humble avis est des plus urgent, tant il empêche le simple fonctionnement de mon Mac est le suivant: suite à l'installation sans succès de mon Sanner AGFA Snap Scan, et quelques modifications apparemment innofensives des extentions, j'ai redémarré mon Mac; mais à ma grande surprise, au lieu que le bureau se mette en place comme d'habitude, mon mac s'est planté; et en faisant la combinaison"control" + la touche sur laquelle figure" la pomme" + une touche isolée à l'extremité droite en haut des chiffres du clavier, j'ai réussi à redémarrer, et, en observant la mise en place des icônes en formes de puzzle au démarrage, j'ai remarqué qu'une icône apparaissait 2 fois; mais que la seconde fois elle était barrée d'une d'une croix rouge; l'icône en question est celle qui représente une loupe avec le chiffre "1" en gras surmonté d'un point tout aussi gras.


Merci de bien vouloir me donner
une solution suite à ce problème.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2005 à 12:21
es-tu toujours sous 7.5.3 ?l es icônes qui se chargent au démarrage sont les extensions et je suppose qu'en chargeant le pilote du scanner une des extensions s'est chargée en double.Il faut ouvrir le dossier système ,puis ouvrir le dossier extensions et jeter l'extension en question
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2005 à 12:49
pour ton scanner il faut le placer en position 2 et le mettre en début de
la chaine scsi et mettre un bouchon scsi sur le dernier périphérique branché
0