Stoper abonnement mobil virgin pb technique

Fermé
timanmzel - 15 sept. 2010 à 19:53
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 20 sept. 2010 à 17:06
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez virgin il y a moins de 8 jours, mais en raison de problème technique je n'ai pas de ligne.
Ils ne veulent faire aucuns geste commercial, et ne peuvent pas me dire quand ma ligne sera pérationnelle,
est-ce que quelqu'un sait qu'els sont mes droits?


A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
20 sept. 2010 à 17:06
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre post, et je suis sincèrement désolée de constater votre insatisfaction. Votre dossier nécessite une étude plus approfondie. Ainsi, si vous le souhaitez, je vous propose mon aide. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées par mail à melina@virginmobile.fr ou par MP.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0