Pas d'audio pc-tv en hdmi
Angel640
Messages postés
80
Statut
Membre
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis quand je branche un cable hdmi de mon pc fixe a ma télé, je n'ai pas de son. J'ai déja pas mal bataillé pour avoir une image mais voici un mois que je planche sur le sujet sans réponse, j'ai regardé sur les forums, il y a plein de solutions mais aucune ne fonctionnent.
J'ai donc vérifier si le "tv speaker" de ma télé était bien activé, il l'est, j'ai ensuite été dans "panneau de config" puis "gérer les périphériques audio" j'ai essayé de mettre "realtek digital output" comme périphérique par défault sans résultat, j'ai essayé de mettre ma télé comme périphérique par défault (toujours dans le menu du son) sans résultat. J'ai activé l'option "autorisé les applis a prendre le controle exclusif de ce périphérique" sans résultat également. Quand je fais un clique droit sur ma télé dans ce même menu pour tester les hauts parleurs, je n'ai pas de retour de son non plus.
Par contre j'ai deux autres pc portable que je branche souvent en hdmi et qui eux fonctionnent parfaitement, j'ai bien le son sur la télé donc je suppose que c'est un réglage qui provient de ce pc en particulier. Je ne sais plus trop quoi faire. Donc toute proposition sera bonne a prendre!
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis quand je branche un cable hdmi de mon pc fixe a ma télé, je n'ai pas de son. J'ai déja pas mal bataillé pour avoir une image mais voici un mois que je planche sur le sujet sans réponse, j'ai regardé sur les forums, il y a plein de solutions mais aucune ne fonctionnent.
J'ai donc vérifier si le "tv speaker" de ma télé était bien activé, il l'est, j'ai ensuite été dans "panneau de config" puis "gérer les périphériques audio" j'ai essayé de mettre "realtek digital output" comme périphérique par défault sans résultat, j'ai essayé de mettre ma télé comme périphérique par défault (toujours dans le menu du son) sans résultat. J'ai activé l'option "autorisé les applis a prendre le controle exclusif de ce périphérique" sans résultat également. Quand je fais un clique droit sur ma télé dans ce même menu pour tester les hauts parleurs, je n'ai pas de retour de son non plus.
Par contre j'ai deux autres pc portable que je branche souvent en hdmi et qui eux fonctionnent parfaitement, j'ai bien le son sur la télé donc je suppose que c'est un réglage qui provient de ce pc en particulier. Je ne sais plus trop quoi faire. Donc toute proposition sera bonne a prendre!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas d'audio pc-tv en hdmi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Angel640
Messages postés
80
Statut
Membre
en hdmi
momo42player
Messages postés
665
Statut
Membre
46
Les 2 en HDMI ! T'est sur !! :)
Angel640
Messages postés
80
Statut
Membre
Ba j'utilise le même cable pour les trois pcs et oui hdmi j'en suis certaine ^^ et tout fonctionne bien avec les deux autres pcs
momo42player
Messages postés
665
Statut
Membre
46
tu y branche sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Angel640
Messages postés
80
Statut
Membre
Ba a la seule prise hdmi de mon pc, au départ j'ai eu des soucis parce que j'ai deux cartes graphiques et que mon écran était branché sur la "mauvaise" si on peut dire ca comme ça, depuis que j'ai rebranché sur la bonne carte graphique, l'image est niquel mais pas de son