Probleme mot de passe
solodd59
Messages postés
10
Statut
Membre
-
solodd59 Messages postés 10 Statut Membre -
solodd59 Messages postés 10 Statut Membre -
slt a tous
quelqu un peus m'expliquer comment faire pour aller sur mes 2 pc brancher en wifi freebox.
j'ai reussi a voir mes 2 pc sur (voir les ordinateur du reseau)mes demande mot de passe sur chaque pc que je veus entrer dessus ,je ne me souvient pas d'avoir mis de code quelque parts ou alors c vieux et j'ai oublier comment faire pour passer sur mes pc chercher des fichier ou jouer en reseau merci.
mes 2 pc en administrateur wifi.
quelqu un peus m'expliquer comment faire pour aller sur mes 2 pc brancher en wifi freebox.
j'ai reussi a voir mes 2 pc sur (voir les ordinateur du reseau)mes demande mot de passe sur chaque pc que je veus entrer dessus ,je ne me souvient pas d'avoir mis de code quelque parts ou alors c vieux et j'ai oublier comment faire pour passer sur mes pc chercher des fichier ou jouer en reseau merci.
mes 2 pc en administrateur wifi.
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
c'est le mot de passe administrateur, normalement tu as une fenêtre avec deux champs, remplis les :
login : administrateur
pwd : celui de ton administrateur
attention ce sont ceux de la machine sur laquelle tu veux te connecter qu'il faut entrer.
login : administrateur
pwd : celui de ton administrateur
attention ce sont ceux de la machine sur laquelle tu veux te connecter qu'il faut entrer.
oui je sais bien
mais je ne c plus les nom et code
je n'ai jamais mis de code pour sa
explique moi comment faire les manip a faire.
mais je ne c plus les nom et code
je n'ai jamais mis de code pour sa
explique moi comment faire les manip a faire.