Ordinateur lequel choisir ?
luigi80000
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon ordinateur de bureau vieilllissant je souhaiterais le remplacer alors j'ai trouvé un pc portable qui est: processeur inter core i3 mémoire vive 4go disque dur 640 go cela est il suffisant pour jouer a des jeux tels que gta4 ? ou me consseilllez vous un autre et si oui lequel ?
merci
voila mon ordinateur de bureau vieilllissant je souhaiterais le remplacer alors j'ai trouvé un pc portable qui est: processeur inter core i3 mémoire vive 4go disque dur 640 go cela est il suffisant pour jouer a des jeux tels que gta4 ? ou me consseilllez vous un autre et si oui lequel ?
merci
A voir également:
- Ordinateur lequel choisir ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
la config a l'air bonne mais il faudrait aussi voir la carte graphique pour confirmé mais apremiere vue cela a l'air bon !!
eh bien mon budget c'est 700 euros max et l'ordi est un TOSHIBA L610-17E paru dans le magazine micro hebdo numéro 646 j'ai vu aussi un dell intel core i5 4 go de vive et 320 disque dur lequel est le mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, alors le Dell est largement plus performant. Attention tout de même GTA IV Est un jeu très gourmand, il passera avec les détails entre bas et moyens.
=)
=)