Solution "delivery failure..."

phene -  
 Madralph -
Bonjour,

exactement le meme probleme que vous, et je pense que pas mal de monde est toucher par cela. En effet ce son bien des mails envoyé par adresse bidon, la premiere chose a faire est de ne surtout pas répondre a ces mails, voir meme de ne pas les ouvrirs sinon les ennuis ne feront que commencé.
J'ai pensé qu'en effaçant tout les cookies de l'ordinateur je ne serait plus embeter mais ça ne fait que s'attenuer.
Apparement apres quelques recherches cela viendrait du fait que ton adresse msn serait disponible sur des sites de tchat ou de jeux; ce sont des logiciels envoyer par des hackers ou des sites arnaques afin dattirer du monde. La seule vrai solutions efficaces seraient directement de changer d'adresse msn ou de boite mail
Je continu mes recherches et si je trouve une solutions interessantes... Tiens en parlant de solutions depuis quelques heures je n'en reçoit plus, tout effacer les messages, utiliser CCleaner (ça nettoie tout ce qui a un rapport avec internet) et voila, ça parait simple mais ça a l'air de marcher.
en espérant que ça soit votre cas parce que c'est clair que c'est particulierement relou

1 réponse

Madralph

Tu réponds surement à mon post qui n'est pas ici mais un pas en arrière dans la liste des sujets :)
Tant pis je m'exprime ici alors.
Ccleaner bien évidement utilisé chaque jour, mais rien n'y fait. Et c'est logique puisqu'un site a entré mon adresse dans son robot spameur. Changer de boite mail (Thunderbird>windows mail) ne change rien à priori puisque je garde la même adresse!

Je pense malheureusement devoir en recréer une...
1