Conseille informatique

DeluxeRocket -  
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour, A tous et a toutes je vais acheter un nouveaux pc pour gamer je suis un gros fans des fps action et amoureux des beaux graphismes mais je prend tout les mois un magazine sur l'informatique et je vois les pc ne servent plus a rient doit je acheter un pc ou jouer toujours sur ma ps3 (PSN : NYAPii)

Je vous donne mon matériel informatique que je vais acheter dans dans 2 3 mois :) : Razer Mamba - Souris avec ou sans fil pour joueur

Razer Lycosa - Clavier pour joueur

Razer Megalodon - Casque-micro 7.1 pour joueur

LDLC PC HardGame - AMD Phenom(TM) II X6 1055T 8 Go 1 To ATI Radeon(TM) HD 5870 1 Go Graveur DVD Windows 7 Intégrale 64 bits (monté)

(Lien du pc si vous voulé aller voir :P : https://www.ldlc.com/fiche/PB00103891.html

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mais oui bien-sûr, un Alienware, ou comment payer plus cher du matériel pas forcément meilleur...

Un Pc gamer ça se fait sur mesure, ça s'achète pas tout fait, au moins on sait pourquoi on paie, et on connait la qualité des composants.

La seule chose qui est vraiment bien chez Alienware c'est leurs boitiers, tout ce qu'il y a dedans est à jeter...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
7
AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

Alors c' est pour ca que le m17x est le plus puissant des ordinateur du monde et que tout les commentaires d' ordinateur acheter non sur mesure sont tres bon, et pourrait tu arrêter de me traque sur tout les forum ou je vais MERCI.
0
baladur13 Messages postés 47648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 777

Bonjour
On se calme
On n'est pas obligé d'aller à l'affrontement pour faire valoir ses idées....
De plus j'en profite pour vous signaler à tous... que l'usage du "moins" n'est pas fait pour tenter de faire mettre en avant son propre message en collant des moins à tous les autres...
A bon entendeur
0
Utilisateur anonyme

@ AxG31: Le M17x est un portable, le plus puissant du monde peut-être, mais le plus cher et pas le plus fiable, je lui préfère 100 fois l'Asus G73Jh, beaucoup moins cher, pas spécialement moins puissant et certainement plus fiable que le M17x...

Les propriétaires d'Alienware sont souvent soit ravis, soit totalement dégoutés de leur achat, payer pour la qualité oui, pas pour une marque...

Et puis il ne faut pas confondre portable et Pc fixe, une tour Gamer ça se fait sur mesure, ça s'achète pas tout fait, en bref, les Alienware fixes c'est pour les noobs qui veulent de la péter parce qu'ils ont le Roswell sur leur boitier et des parents friqués...
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

"Le plus puissant des ordinateurs du monde..."

...

=> I laughed.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Pour : DeluxeRocket, inutile de poster le même sujet avec des pseudos différents.
6
look25

ben je vais avoir la même config (voir mieux), ça me revient à 621€ le total (x6 1055, corsaire gt 2*4go pc2000 16000, dissipateur cpu noctua, ASUS Crosshair IV Formula (AMD 890FX). en gros le top. Dans ton cas il te resterait +/- 800€ pour le reste (boitier, DisqueDur, Lecteur, carte graphique), franchement ta largement de quoi faire un bijoux avec ce budjet!!!!
5
look25

Oui ya des pour et contre sachant que le X6 est basé sur le socket AM3, AMD prévoit ces nouveau proc srie Bulldozer (prévue 2011) sur le même socket donc idéal pour un futur upgrade, Intel prévoit aussi le sien mais pas sur socket 1156 donc pas d'evolution sur celui ci. pour des perf à peu près egale j'ai vite choisie.
0

Comment ça les pcs ne servent plus à rien ? Oo Le pc a encore de beaux jours devant lui, ne t'y trompe pas.

J'ai un pc avec une config équivalente (hormis que je suis chez Intel avec un proc un peu moins puissant (i5 760)) et je fais tourner tous les jeux en full. Et crois moi, ce n'est pas sur PS3 que tu auras les mêmes graphismes !
D'ailleurs une phrase dans ton message m'interpelle : Amoureux des FPS et des beaux graphismes, et tu joue sur PS3 ? Oo'
Un FPS sans clavier/souris n'est pas un FPS. D'ailleurs une chose que je déplore est la "consolisation" des jeux pcs. Par exemple, dans nombre de FPS récents, la rituelle "barre de vie" du héros est remplacée par un écran qui devient de plus en plus rouge au fur et à mesure que tu te fais tirer dessus, et ta vie remonte toute seule (CoD MW2 par exemple). Une facilité apportée par les consoles. Je trouve ça dommage.

Je te déconseille les pcs de marque, mais celui monté par Matériel.net est une très bonne config, bien équilibrée, hormis les 8Go de ram inutiles.
3
Utilisateur anonyme

Salut

Pour les jeux un i5-760 est bien plus performant qu'un X6 1055T... Pour les jeux hein, pour des applications graphiques, bureautiques les 6 coeurs du X6 lui apportant un certain avantage.
0

Pas de l'avis de ce comparateur : https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/face-a-face
ils sont à peu près au même niveau pour les jeux en haute qualité. Surtout au niveau de Crysis Warhead, Farcry 2 donne raison au Phenom.

Après, le Phenom coûte moins cher que le i5.

edit: oups, little mistake, j'ai pris le 1090 au lieu du 1055, mais ce dernier n'est pas présent dans le comparatif, donc ça donne une petite idée. Peut-être effectivement léger avantage du i5 dans tous les jeux.

Cela dit, ça reste néanmoins dans la même gamme de puissance.
0
Utilisateur anonyme

Regarde ça aussi: AMD Phenom II X6 1090T & 1055T - hardware.fr

le i5-750 est systématiquement devant le X6 1055T pour tous les jeux testés, et le 760 est plus performant que le 750... Pour les prix, les cartes-mères chipset 1156 sont en général plus chères c'est vrai, mais les processeurs sont à des prix très semblables. (+/- 200€)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais je t' aurais plutot conseiller un alienware area-51 a 2000E ou si plus gros moyen alienware area-51 ALX !
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-area-51/pd.aspx?refid=alienware-area-51&s=dhs&cs=frdhs1
0
Utilisateur anonyme

500€ plus cher que le Pc ldlc sans options!... Tu lui fais un chèque pour la différence?
0

Surement plus chere mais moins puissant !
0