A voir également:
- Probleme de couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Code de couleur rj45 - Forum câblage
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG
- Inverser les couleurs - Forum Illustrator
7 réponses
salut
regarde dans ton gestionnaire de périphérique, si il n'y a pas des points d'interrogation dans la rubrique carte graphique.
Cela vient surement de ta carte graphique donc remet à jour les drivers de ta carte graphique.
Sinon cela peut provenir directement de ton moniteur.
tiens au courant
regarde dans ton gestionnaire de périphérique, si il n'y a pas des points d'interrogation dans la rubrique carte graphique.
Cela vient surement de ta carte graphique donc remet à jour les drivers de ta carte graphique.
Sinon cela peut provenir directement de ton moniteur.
tiens au courant
chajus
je suis tres douee comment aller dans le gestionnaire
ok alors tu vas si tu es sur windows XP:
tu vas dans démarrer>clic droit sur poste de travail>propriétés>matériel>gestionnaire de périphérique et la tu regarde si tu as un ? devant un périphérique
A+
tu vas dans démarrer>clic droit sur poste de travail>propriétés>matériel>gestionnaire de périphérique et la tu regarde si tu as un ? devant un périphérique
A+
Salut,
j'ai un truc affreux à dire...
si tu as un écran cathodique, il est possible que celui ci est pris un "pêt" lors des coupures de courant et qu'il soit mort...
mais il faut effectivement esperer que ce n'est pas si grave
bye.
j'ai un truc affreux à dire...
si tu as un écran cathodique, il est possible que celui ci est pris un "pêt" lors des coupures de courant et qu'il soit mort...
mais il faut effectivement esperer que ce n'est pas si grave
bye.
Salut
tu n'as donc pas un tube cathodique puisque tu as un écran plat...
conseil : prends ta tour, vas chez un pote qu'a un ordi fixe, branche ton ordi sur son ecran... si le pb disparait, c'est l'écran qu'a un pb. s'il persiste, c'est donc autre chose (carte vidéo a priori)
on avisera quand ce test sera fait...
bye
PS : j'ai cru comprendre que tu avais un fixe... donne moi ta config stp
(click droit sur poste de travail, 'propriété', tu obtiens ces éléments)
tu n'as donc pas un tube cathodique puisque tu as un écran plat...
conseil : prends ta tour, vas chez un pote qu'a un ordi fixe, branche ton ordi sur son ecran... si le pb disparait, c'est l'écran qu'a un pb. s'il persiste, c'est donc autre chose (carte vidéo a priori)
on avisera quand ce test sera fait...
bye
PS : j'ai cru comprendre que tu avais un fixe... donne moi ta config stp
(click droit sur poste de travail, 'propriété', tu obtiens ces éléments)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si toutes les couleurs tirent sur le vert, ca peut aussi venir d'un faux contact avec les broches rouge et bleu au niveau du branchement de l'écran dans la carte graphique. Débranches et rebranches l'écran en vérifiant que les broches sont bien reliées à la carte.
Sinon ça peut venir de ce qu'on t'a déjà dit.
Sinon ça peut venir de ce qu'on t'a déjà dit.
le phénomène du "flood color" peut parfois être dû à la résolution. j'ai un écran plat et la résolution était plus basse que l'optimum; quand je l'ai re-réglée le problème est parti tout seul.
j'ai pas tout lu mais tu semble avoir ce problème; j'espère que ça t'aidera (et comme ça l'info est sur le fofo :p)
j'ai pas tout lu mais tu semble avoir ce problème; j'espère que ça t'aidera (et comme ça l'info est sur le fofo :p)