Récupérer un disque dur....

Fermé
doudoulane - 15 sept. 2010 à 12:37
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 15 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,

je suis à la recherche de renseignements, peut être pourrez vous m'aider.
Je viens de changer mon pc car l'ancien (un medion) avait plusieurs problèmes : Alimentation grillée, lentille de lecteur dvd morte.
Je viens de faire l'acquisition d'un acer aspire ax3810.
Afin de récupérer mes fichiers, j'ai voulu mettre mon ancien disque dur sur le nouveau pc (tous deux en SATA), mais sur le nouveau pc, je n'ai pas de branchement supplémentaire me permettant de brancher mon ancien disque dur.
Si vous avez des solutions à m'apporter, afin de récupérer mes fichiers je vous écoute.
J'ai bien tenté de transférer mes fichier sur un disque dur externe, mais l'alimentation étant morte, le pc ne reste pas suffisement longtemps allumé pour faire le transfert.
Je me demandais si il existait un cable permettant de relier mon disque dur (de l'ancien pc) à la prise ESATA, par exemple.

Merci d'avance,

4 réponses

Bonjour, je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais je vais avoir le même problème à savoir transférer de mon ancienne machine à la nouvelle. Je continue mes recherches mais quand l'un de nous à une solution, contacter en direct.
A+ adam45&menara.ma (!!! remplacer & par @!!!)
0
Pas de problème, mais je pense que la solution sera de trouver un pc pouvant recevoir un disque supplémentaire et de faire le transfert de ce pc sur un disque externe !

A+
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
15 sept. 2010 à 12:54
Je parlais bien entendu de PC vers dd externe , puis externe vers nouveau pc.

Fbccm.
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
15 sept. 2010 à 13:09
0