Comment créer une image système bootable?
mary
-
mary -
mary -
Bonjour,
je veux savoir comment faire pour créer une image système avec les ligiciels installés et la configuration des comptes et la personnalisation des paramétres (bureau...) j'ai déja entendu parler de norton ghost mais est ce que l'image crée par ce logiciel permer de formater un poste pas seulement restaurer le systéme...
parce que mon objectif est de formater une dizaine de postes qui doivent avoir la méme config..
merci.
je veux savoir comment faire pour créer une image système avec les ligiciels installés et la configuration des comptes et la personnalisation des paramétres (bureau...) j'ai déja entendu parler de norton ghost mais est ce que l'image crée par ce logiciel permer de formater un poste pas seulement restaurer le systéme...
parce que mon objectif est de formater une dizaine de postes qui doivent avoir la méme config..
merci.
A voir également:
- Comment créer une image système bootable?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
si les poste dispose d'un logiciel préinstaller (du genre restauration de de HP ou autre) oui il est possible mais il faut bricoler
je sais que pour restaurer, tu peux restaurer avec une image qui se trouve sur un poste du réseau, mais formater, a partir du reseau, je sais pas ! ceci dit, je te conseillerais de faire le cd de boot acronis...il me semble que là, on peut ! sous window (là ou le programme est installé, on peut formater un disque dur sur le meme poste...mais n'ayant jamais utilisé ce programmes sur plusieurs pc (en réseau ou pas ) je ne peut t'en dire plus !