Contact windows live

question -  
 question -
Bonjour,

J'ai bloqué un contact directement sur msn (je l'ai passé en liste rouge), mais je voudrais le débloqué à partir de windows live, est-ce que c'est possible ? ou je dois forcément le débloqué à partir de msn ?

Je trouve des réponses concernant msn mais rien à partir de windows live...

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Windows live, c'est MSN : "MicroSoft Network".

Maintenant, le tchat ce n'est plus MSN, mais Windows Live Messenger. Le nom a changé.

Windows Live, c'est aussi hotmail, la messagerie.

Que veux tu faire exactement ?
0
question

chez moi j'ai bloqué un contact directement à partir de messenger et je voudrais le débloquer à partir de hotmail (car je peux me connecter sur messenger à partir de ma page hotmail)
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Si je ne me trompe pas, les contacts bloqués sur le messenger (WLM) n'apparaissent pas bloqués dans les contacts hotmail.
En tous les cas, pour moi c'est comme ça.

Donc, je me demande comment tu pourrais débloquer un contact à partir de hotmail..
0
question

Chez moi il apparait bloqué dans hotmail ? et j'ai beau chercher dans "confidentialité" je ne trouve rien...
0

Alors là, je ne sais pas quoi te dire.
Si je bloque un contact sur le messenger, il n'est pas bloqué dans ma liste de contacts sur hotmail...

Désolée, je ne peux plus t'aider.
0
question

Tant pis merci quand même
0