[outlook]
stef
-
stef -
stef -
Bonsoir à tous,
aprés des recherches sur le forum et autre je ne trouve pas ma solution ( j'ai pas contacte mon fai par contre).
Sur outlook lorsque je souhaite faire suivre une photo, j'ai le message d'erreur suivant " votre serveur smtp n'a pas repondu dans les 60 secondes..." il me demande si je souhaite patienter ou annuler, je patiente donc mais sans succes, (il est vrai que quelque ca a marche en attendant ou en ressayant plus tard).
Ce soucis a la longue est penible, j'aimerais donc le resoudre.
Il me semble que cela vient depuis que j'ai change toute mon installation , c.a.d > pc, fai,+antivirus, je me souviens pas si j'ai eu des sopucis au debut, "a la memoire..."
merci pour votre aide.
aprés des recherches sur le forum et autre je ne trouve pas ma solution ( j'ai pas contacte mon fai par contre).
Sur outlook lorsque je souhaite faire suivre une photo, j'ai le message d'erreur suivant " votre serveur smtp n'a pas repondu dans les 60 secondes..." il me demande si je souhaite patienter ou annuler, je patiente donc mais sans succes, (il est vrai que quelque ca a marche en attendant ou en ressayant plus tard).
Ce soucis a la longue est penible, j'aimerais donc le resoudre.
Il me semble que cela vient depuis que j'ai change toute mon installation , c.a.d > pc, fai,+antivirus, je me souviens pas si j'ai eu des sopucis au debut, "a la memoire..."
merci pour votre aide.
A voir également:
- [outlook]
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
pour repondre a ta question > Cela se produit uniquement avec des pieces jointes, photos, sequence video, aucun soucis sur un mail compose de texte.
En fait j'ai vu un sujet similaire sur un forum.
Dans OE j' ai augmenté le tps d'attente de mon serveur, [>compte>avancee>deplacere le curseur à droite pour augmenter le tps], il était régler sur 1 minutes.
Après quelque test, ca marche. Effectiment au depart sur un test d'une photo de 1Mo, le message apparait, je clique donc sur "patienter" et là mon mail part au bout 50secondes(au total il aura fallu environ 1min 50).
Apres avoir augmenté mon délai, la photo part avec un tps similaire sauf que je n'ai plus ce message.
A quoi sert ce delai d'attente, peut-on le modifier sans pertuber le systeme?( je l'ai donc regler au maximum sur 5 min.)
a+