A voir également:
- à l'aide mon ordi s'eteind tous seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
bonjour mekkaoui
va sur demarer>touslesprogrammes>demarrage> puis vérifie s'il il ni ya pas un racourci vers shutdown.exe
si oui suprime .
va sur demarer>touslesprogrammes>demarrage> puis vérifie s'il il ni ya pas un racourci vers shutdown.exe
si oui suprime .
nn ya pas de racourci mais un de mes amis m'a di de faire un document texte et ecrir shutdown -a .... et ca va resoudre le prob mais le probleme est j peux pa copier des dossiers par exemple ca bloque mon pc et bcp d chose
va dans demarer executer et tape msconfig ensuite va dans longle demarrage et vérifier les ligne si il ni ya pas un fichier bizarre ou inconnu si oui décoche et ok puis redemarre lordi
oui mais comment savoir ce fichier bizarre si tu veu je te donne tous les fichier et tu me dis le bizarre? et merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si c'est pas possible de rester au mini.. 1mn sur le bureau de Windows, dure dure de faire la manip... que l'on t'as proposer ...
si c'est pas possible de rester au mini.. 1mn sur le bureau de Windows, dure dure de faire la manip... que l'on t'as proposer ...
non , un ami a moi ma di d'ouvrire un document texte et ecrire shutdown -a et enregistrer.... ui ca a marché 'le fenetre ce ferme' mais je peux pas faire bcp de chose comme copier /coller et une fenêtre s'ouvre au nom ' pas de disque' où est ecrir : 'exception processing message c000013 paramètres 75 afbf7c ...' et et le lecteur cd ne clignote pas et moi je veux une autre chose pour fermer cette fenetre sont avoir de probleme