à l'aide mon ordi s'eteind tous seul

el mekkaoui -  
djax007 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est simple quand j'allume mon pc une fenetre s'ouvre qui m 'indique que mon pc va s'éteindre dans 60sec je sais pas quoi faire s.v.p aidez moi (j'ai pas d'antiverus)
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

djax007 Messages postés 17 Statut Membre

bonjour mekkaoui
va sur demarer>touslesprogrammes>demarrage> puis vérifie s'il il ni ya pas un racourci vers shutdown.exe
si oui suprime .
0
el mekkaoui

nn ya pas de racourci mais un de mes amis m'a di de faire un document texte et ecrir shutdown -a .... et ca va resoudre le prob mais le probleme est j peux pa copier des dossiers par exemple ca bloque mon pc et bcp d chose
0

va dans demarer executer et tape msconfig ensuite va dans longle demarrage et vérifier les ligne si il ni ya pas un fichier bizarre ou inconnu si oui décoche et ok puis redemarre lordi
0
el mekkaoui

oui mais comment savoir ce fichier bizarre si tu veu je te donne tous les fichier et tu me dis le bizarre? et merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si c'est pas possible de rester au mini.. 1mn sur le bureau de Windows, dure dure de faire la manip... que l'on t'as proposer ...
0
el mekkaoui

non , un ami a moi ma di d'ouvrire un document texte et ecrire shutdown -a et enregistrer.... ui ca a marché 'le fenetre ce ferme' mais je peux pas faire bcp de chose comme copier /coller et une fenêtre s'ouvre au nom ' pas de disque' où est ecrir : 'exception processing message c000013 paramètres 75 afbf7c ...' et et le lecteur cd ne clignote pas et moi je veux une autre chose pour fermer cette fenetre sont avoir de probleme
0

ok envoie
0