Logiciel windows contrefait

gs1815 -  
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une tour d'occasion , un HP pavilion, pas mal , presque neuf. sur le coté, j'ai des étiquettes officielle avec le numéro de licence de Windows et de Works. Depuis peu, j'ai des messages de la mise à jour auto qui me dit que la licence de Windows n'est pas enregistrée, je vais sur le centre Microsoft pour enregistrer la clé, et on me dit que la clé n'est pas bonne
. J'ai des messages qui me disent que je sui en possession d'un logiciel contrefait et quil faut que j'achète la version au prix de 180€ (à peu près).
Apparemment, je me suis fait avoir, quelle est la solution pour être en règle?
Que peut il se passer , que dois je faire?
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,
Retourne où tu l'as acheté et demande-leur qu'il te donne une clé valide.
0
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Au pire fait démarer ensuite dans rechercher tape SLUI et dit nous ce que cela marque
0
gs1815

je l'ai acheté d'occaz chez un depot vente, le mec il n'est pas au courant et je pense qu'il s'en fout
0
gs1815

j'ai la fenêtre

ACTIVER WINDOWS MAINTENANT
La periode d'activation est arrivée à expiration. Veuillez activer Windows

Activer Windows
Acheter une nouvelle clé en ligne
entrer à nouveau la cle
afficher les autres methodes d'activation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Essaie --> afficher les autre méthodes d'activation, soit par téléphone.
0
gs1815

Par téléphone, on me demande de rentrer l'indentifiant d'installation. Ou puis je le trouver?
J'ai bien la clé composée de 25 lettres et chiffres mais pas d'identifiant
0

Donne les 25 caractères de la clé.
0
gs1815

On me demande des groupes de 6 chiffres !!!!!! je n'ai pas ça en stock
0

Regarde --> ici
0