Logiciel windows contrefait
gs1815
-
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une tour d'occasion , un HP pavilion, pas mal , presque neuf. sur le coté, j'ai des étiquettes officielle avec le numéro de licence de Windows et de Works. Depuis peu, j'ai des messages de la mise à jour auto qui me dit que la licence de Windows n'est pas enregistrée, je vais sur le centre Microsoft pour enregistrer la clé, et on me dit que la clé n'est pas bonne
. J'ai des messages qui me disent que je sui en possession d'un logiciel contrefait et quil faut que j'achète la version au prix de 180€ (à peu près).
Apparemment, je me suis fait avoir, quelle est la solution pour être en règle?
Que peut il se passer , que dois je faire?
j'ai acheté une tour d'occasion , un HP pavilion, pas mal , presque neuf. sur le coté, j'ai des étiquettes officielle avec le numéro de licence de Windows et de Works. Depuis peu, j'ai des messages de la mise à jour auto qui me dit que la licence de Windows n'est pas enregistrée, je vais sur le centre Microsoft pour enregistrer la clé, et on me dit que la clé n'est pas bonne
. J'ai des messages qui me disent que je sui en possession d'un logiciel contrefait et quil faut que j'achète la version au prix de 180€ (à peu près).
Apparemment, je me suis fait avoir, quelle est la solution pour être en règle?
Que peut il se passer , que dois je faire?
A voir également:
- Logiciel windows contrefait
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
je l'ai acheté d'occaz chez un depot vente, le mec il n'est pas au courant et je pense qu'il s'en fout
j'ai la fenêtre
ACTIVER WINDOWS MAINTENANT
La periode d'activation est arrivée à expiration. Veuillez activer Windows
Activer Windows
Acheter une nouvelle clé en ligne
entrer à nouveau la cle
afficher les autres methodes d'activation
ACTIVER WINDOWS MAINTENANT
La periode d'activation est arrivée à expiration. Veuillez activer Windows
Activer Windows
Acheter une nouvelle clé en ligne
entrer à nouveau la cle
afficher les autres methodes d'activation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par téléphone, on me demande de rentrer l'indentifiant d'installation. Ou puis je le trouver?
J'ai bien la clé composée de 25 lettres et chiffres mais pas d'identifiant
J'ai bien la clé composée de 25 lettres et chiffres mais pas d'identifiant