Vista sp2 windows update
jiji
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour, il y a peu de temps une mise a jour a été téléchargé sur windows update.
C'est la mise a jour de vista sp2 que je dois installer.
Alors ma question est: est ce que je dois la télécharger par windows update ou par le centre de telechargement de microsoft ?
Si oui pourquoi?
merci d'avance
au revoir
C'est la mise a jour de vista sp2 que je dois installer.
Alors ma question est: est ce que je dois la télécharger par windows update ou par le centre de telechargement de microsoft ?
Si oui pourquoi?
merci d'avance
au revoir
A voir également:
- Vista sp2 windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Les deux moyens sont bons et ont chacun leurs avantages.
Par Windows Update, le téléchargement sera plus rapide et moins lourd en ortets puisque Windows ne retéléchargera pas les mises à jour que tu as déjà téléchargéws et qui sont incluses dans le Service ParK
Avec centre de téléchargement, le téléchargement sera plus long et plus lourd, mais tu obtiendras un fichier exécutable que tu pourras réutiliser, le jour où tu formateras ton Windows pour le réinstaller.
Par Windows Update, le téléchargement sera plus rapide et moins lourd en ortets puisque Windows ne retéléchargera pas les mises à jour que tu as déjà téléchargéws et qui sont incluses dans le Service ParK
Avec centre de téléchargement, le téléchargement sera plus long et plus lourd, mais tu obtiendras un fichier exécutable que tu pourras réutiliser, le jour où tu formateras ton Windows pour le réinstaller.