Gestion des Icones Office/Win7

Fermé
Moonbeam - 14 sept. 2010 à 19:45
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 14 sept. 2010 à 21:48
Salut tout le monde,
Voila j'ai un petit problème concernant office 2010 car, déjà après l'installation (hyper simpliste), je n'avais d'icones nulle part seulement un "pour utiliser office, ouvrez simplement vos docs normalement" du coup j'ai cherché mes logiciels et j'ai créé des icones sur le bureau (glisser déposer) et là les logiciels n'apparaissent plus lorsque je les recherche Oo ils sont sur mon bureau point barre et losrque je les enleve du bureau (corbeille) plus rien... Est-ce une nouvelle gestion des icones de win7 (ca me le fait auusi avec d'autres trucs). Un autre petit problème : parfois mes beaux icones sur mon bureau sont remplacés pat ca : https://imageshack.com/ sans préavis alors que quand je fais propriétés il y a toujours le joli n icone dans la fenetre. c'est deja arrivé à qq un ?
Merci d'avance si vous avez un quelconque tuyeau :))
moonbeam
A voir également:

3 réponses

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
14 sept. 2010 à 19:52
Bonjour,

As-tu essayé en passant par le menu démarrer?

En bas à gauche, tu ouvres le menu démarrer.

tu vas sur le dossier "microsoft office" et tu l'ouvres.

tous les icônes des programmes s'affichent.

Tu fais un clic droit sur celui qui t'intéresse, un menu apparaît.

tu vas sur "envoyer vers" sans cliquer,

un autre menu apparaît, tu places ton curseur sur "bureau" et clique gauche.

recommence pour chaque programme pour lequel tu veux un raccourci sur le bureau.

cordialement
0
Alors ça donne ca : https://imageshack.com/

c'est quelque chose d'assez étrange et je n'avais pas ce "problème" sur vista.

merci pour ton aide.

moonbeam
0
rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
14 sept. 2010 à 21:48
question bête as-tu une version pirate de microsoft office?

si non, essaie de le désinstaller si tu as le programme officiel, télécharge une version d'évaluation, si elle fonctionne c'est que tu as une version incomplète ou défaillante.

cordialement
0