Comment faire pour booter sur une clé?
Aristode1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc.quand j'installe xp a partir d'une clé a l'installation ou l'on doit formater ou creer un partition je n'ai que l'espace disk de ma clé usb et je ne vois pas mon disk dure et quand je formate la clé on me dit que l'espace disk requit est inssuffisant.je ne sait pas si c'est dans la config du bios ou autres choses.On ma dit de rentrer dans 1st boot device mais la je ne trouve pas ma clé que faire;
award bios je précise.
Merci de bien vouloir m'aider.
j'ai un problème avec mon pc.quand j'installe xp a partir d'une clé a l'installation ou l'on doit formater ou creer un partition je n'ai que l'espace disk de ma clé usb et je ne vois pas mon disk dure et quand je formate la clé on me dit que l'espace disk requit est inssuffisant.je ne sait pas si c'est dans la config du bios ou autres choses.On ma dit de rentrer dans 1st boot device mais la je ne trouve pas ma clé que faire;
award bios je précise.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment faire pour booter sur une clé?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé boot windows - Guide
8 réponses
Il est bien branché mais quand je rentre dans 1st boot device je ne vois que 1st floppy drive!!mais quand je rentre dans hard disk et que je met usb en haut et mon disk dure en scnd hard disk il boot sur la clé et arrivé a la partion je n'ai que la clé usb.
Dans Hard Disk met le Disque dur en premier et dans first boot met la clé en premier (sinon c'est possible que ton PC ne peut pas booter sur clé USB si il est vieu).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question