Orange et intrium justitia

Fermé
legarioe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 17:23
Irénée10 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 17:54
bonjour,voila deux ans que j'ai résilié mon abonnement internet chez orange en recommandé et rendu le matériel. orange m'a envoyé des factures tout les mois depuis deux ans et à chaque appel de m'a part il me disait que le probleme serait réglé le mois suivant. Hors depuis 3 mois j'ai intrium justitia qui me réclamme une somme de 279.84 avec un avis de procédure judiciaire et me demandant de payer immédiatement ou une saisie sera faite de mes biens ou sur mon compte bancaire. J'ai contacté Orange qui me dit de me débrouiller avec intrium. Le souci c'est que je n'ai plus l'avis de réception de mon recommandé. Qui pourrait me dire si je dois payer ou si il y a quelque chose à faire. avec mes remerciements
A voir également:

2 réponses

Orian1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 17:29
Bonjour,
Ne répondez pas à intrum justicia.
Vous ne réagiriez que si une mise en demeure RAR de payer vous était adressée.
Ne contactez pas non plus votre opérateur.
Bien que vous n'ayez plus l'AR de votre demande de résiliation, le mieux est de faire la sourde oreille.
Et à propos des montants facturés, s'ils avaient été fondés, ceux de plus d'un an ne seraient plus exigibles en raison de la prescription.
0
Irénée10 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
14 sept. 2010 à 17:54
J'étais contacté par eux au moment ou j'étais encore chez orange, je leur ai payé la somme demandée alors que je savais que c'était une facture abusive, vu que j'ai demandé la résiliation et renvoyé le matériel depuis longtemps
alors un conseil, ne vous faites pas intimidé par leur intermédiaire, continuez vos démarches comme si de rien n'étais.
0