Mot de passe acer empowering technology

Lorry54 -  
lorry5454 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter il y a 3 ans un ordinateur Acer 5100. Mais c'était un modèle d'exposition.

Aujourd'hui je souhaite formater mon pc, mais je ne sais pas ou se trouve le mot de passe Acer empowering Technology demandé.

Pouriez vous m'indiquer comment je peux le retrouver.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Regarde par ici (on ne sait jamais !!!) :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10
Cdlt.
1
Lorry54

Merci.
0
Lorry54

tu va me prendre pour un con, mais j'ai télécharger le logiciel R-Drive Image la. Mais comment faut faire pour créer une image de la partition? et créer un disque logique virtuel?
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Désolé Lorry mais je n'ai fait que t'orienter sur ce que je pouvais trouver de mieux.
Tu n'es donc sûrement pas plus con que moi !
Le lecteur qui m'a plussoyé va sûrement venir prendre le relais s'il estimepouvoir faire un petit bout de chemin avec toi.
Je garde un oeil sur ce topic : si tu ne reçois pas d'aide dans les 24h qui viennent, j'appelle du renfort.
Questions :
1. es-tu en 32 ou 64-bit ?
2. comprends-tu l'anglais technico-informatique de base ?
3. est-ce la première fois que tu (re-)formates ce PC ?
4. as-tu essayé déjà un recovery "à l'état d'usine" ?
5. si tu as d'autres infos à donner, n'hésite pas.
Cdlt.
0
lorry5454 Messages postés 4 Statut Membre

alors, tout ce qui est informatique, je suis pas le meilleur on va dire. C'est la première fois que je formate mon pc. j'ai essayé de faire a l'état d'usine, mais il me demande le mot de passe empowering tchnology pour continuer. et l'anglais je comprend, c'est plus la partie informatique que j'ai du mal. désolé de rien comprendre mais sérieux je suis pas trop fort en ordinateur moi. je voulais juste formater mon pc.
0

En faite, je dois crée l'image du fichier PQSERVICE? si c'est le cas, je ne trovue pas ce fichier.
0

tu va me prendre pour un con, mais j'ai télécharger le logiciel R-Drive Image la. Mais comment faut faire pour créer une image de la partition? et créer un disque logique virtuel?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
un gratuit pour créer l'image de la partition :
http://www.ranish.com/part/
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

voir la aussi pour le virtuel et prendre le logiel adéquat pour la gravure en direct de tes fichiers iso.
www.ctropfacile.com...

ce post vous permettra de créer des isos à partir de vos fichiers.
0

0

En faite, je dois crée l'image du fichier PQSERVICE? si c'est le cas, je ne trovue pas ce fichier
0