W7 - CD de réparation bootable ou pas ?
Popy83
-
Popy83 -
Popy83 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec W7
Comme il est conseillé de le faire, j'ai fait une sauvegarde des fichiers système et un CD de réparation.
Mais je me pose la question de savoir si le CD de réparation est bootable ou pas.
Et dans la négative, quelle procédure faut-il employer pour obtenir un CD bootable ?
D'avance merci à l'internaute sympa qui voudra bien me renseigner.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec W7
Comme il est conseillé de le faire, j'ai fait une sauvegarde des fichiers système et un CD de réparation.
Mais je me pose la question de savoir si le CD de réparation est bootable ou pas.
Et dans la négative, quelle procédure faut-il employer pour obtenir un CD bootable ?
D'avance merci à l'internaute sympa qui voudra bien me renseigner.
A voir également:
- W7 - CD de réparation bootable ou pas ?
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
4 réponses
bonjour
avec votre pc vous avez un guide d'utilisation qu'il faut lire attentivement.
le live cd ne vient qu'en dernier recours.
si vos DVD ont été créeaient sans erreurs et sur DVD neufs il n'y aura pas de problème pour restaurer le pc.
avec votre pc vous avez un guide d'utilisation qu'il faut lire attentivement.
le live cd ne vient qu'en dernier recours.
si vos DVD ont été créeaient sans erreurs et sur DVD neufs il n'y aura pas de problème pour restaurer le pc.
Merci pour l'information. J'utilise W7 depuis quatre jours et bien souvent
un avis extérieur est bénéfique.
Bonne fin de journée.
un avis extérieur est bénéfique.
Bonne fin de journée.
le cd de reparation est bootable en cas de non démarrage de seven tu boot sur ce cd qui va installer un mini systeme sur la mémoire ram (comme les disquette Dos les live cd Linux etc) et te demadner où se trouve la sauvegarde du systeme
tu indique cette source (dvd dd externe ...) et le cd lancera l'image et restarera le pc
tu indique cette source (dvd dd externe ...) et le cd lancera l'image et restarera le pc