Cache internet

Fermé
par christophe Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 15:08
 titi5351 - 14 sept. 2010 à 16:44
bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer toutes les traces
des pages web visités . car a chaque fois que j'ai effacer mes traces sur l'historique
ou sur temporary internet files, mon père a toujours reussi a en trouver d'autres .

au secours j'ai besoin d'aide !!!!!!
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 sept. 2010 à 15:14
0
il faut supprimer les fichiers dans option internet mais egalement les cookies
0
par christophe Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 12
14 sept. 2010 à 15:22
ça je le fais à chaque fois mais le problème c'est qu'il trouve
toujours un moyen et on m'a dis qu'il y a 4 niveaux de cache
mais ou les trouvez ?????
0
je ne pense pas que la ton probleme soit dans ces niveaux
voir article ci dessous


Les niveaux du cache d'Internet Explorer

Internet Explorer propose 4 niveaux de cache.
Pour modifier ces paramètres, déroulez le menu Outils, puis Options Internet, onglet Général.
Dans la zone Fichiers Internet Temporaires, cliquez sur Paramètres.
1_A chaque visite de la page : Lorsque vous visitez une page Web, Internet Explorer vérifie si une copie de cette page est dans le cache. Si la copie est dans le cache et qu'elle correspond à la page disponible sur le Web, Internet Explorer affichera la version mise dans le cache.
2-A chaque démarrage d'Internet Explorer : Lorsque vous visitez une page Web, IE vérifie s'il y a dans le cache une copie de cette page lors de la session en cours. S'il n'y a pas de page dans le cache datant de la dernière session, IE charge la page depuis le Web.
3-Automatiquement : Voir méthode précédente. Mais celle-ci enregistre les pages que vous visitez et décompte la fréquence de leur consultation.
4_Jamais : Vous ne récupérez que ce qui est contenu dans le cache. La première fois que vous consultez une page Web, cette page est enregistrée dans le cache. Vous devez appuyer sur F5 pour la mettre à jour.


si tu supprime l'historique, les fichiers et les cookies il ne doit plus rien y avoir
a moi qu'il y ai un logiciel installé qui recupere ces donnees
0