Problem entree sortie windows 7et finepix 200

corinne -  
 coco -
Bonjour,

J'ai WINDOWS 7 et ai fait l' acquisition d' un appareil photo fujifilm 200. l'appareil photo a été installé en tant que périphérique mais quand je le mets sous tension , je ne peux décharger les photos (qui sont dans l'appareil mais ne paraissent pas sur l' ordinateur) .
MERCI DE M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME.

A voir également:

3 réponses

scoobi

bonjour,
est ce que tu peux en dire plus: message d'erreur, impossible d'accéder à l'appareil photo depuis ton pc...
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
ne pas installer le cd de l'appareil
retirer la carte memoire de l'appareil et la brancher directement sur un lecteur carte memoire (10 euro)et brancher par usb sur l'ordi,et tu a acces a toutes tes photos;sur la carte
0
coco

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE AIDE CELA MARCHE .
A BIENTÖT
COCO
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
probleme que je regle en mettant la carte memoire directement dans un lecteur de carte sur l'ordi,et là nikel tous marche.alors pourquoi installer un nouveau périph
0
coco

pas de message erreur, simplement problème entrée sortie . MA SOEUR A WINDOWS XP ET AUCUN PROBLEME POUR DECHARGER LES PHOTOS JE NE SAIS PAS CE QUI SQE PASSE
0