A voir également:
- Dudu contrefaçon
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Commande dism - Guide
73 réponses
Bonjour, j'ai commandé sur imdudu sa fait déjà 12 jours et toujours rien ! Que dois-je faire? Si quelqu'un a leur adresse e-mail, me la transmettre svp !
Bonsoir ce site n'est pas serieux , je me suis fait avoir par la douane tres recemment , et jai eu le meme probleme que liana , j'ai envoyé un email mais il ne me repond plus , sa fait deja une semaine que j'attend une reponse !!!
je ne le conseille pas , et pour les gens qui on recu leur commande , ben je pense qu'il on eu de la chance de ne pa se faire attrapé!!!
je ne le conseille pas , et pour les gens qui on recu leur commande , ben je pense qu'il on eu de la chance de ne pa se faire attrapé!!!
bonjour à toutes et à tous ,
je viens de finir ma lecture concernant vos avi concernant le site imdudu!! " fanny je suis contente pour toi que tu t ai pa fai prendre ....
j avoue que moi aussi je suis tenté mais j ai trop peur avec la poisse que jai je suis sur que je me ferai prendre!!!
j au un ami sont pote à lui il a commandé et apparement pas de problem mais bon j ai peur quand meme! ma copine elle ma dit fait un essai! du genre je commande juste un petit truc " sac, ceinture ou autre " et je vois par la suite s ils sont sérieux oupas et si je me fait prendre ou pass! mais je sais pas j atttend un peu pour voir ...
salut
je viens de finir ma lecture concernant vos avi concernant le site imdudu!! " fanny je suis contente pour toi que tu t ai pa fai prendre ....
j avoue que moi aussi je suis tenté mais j ai trop peur avec la poisse que jai je suis sur que je me ferai prendre!!!
j au un ami sont pote à lui il a commandé et apparement pas de problem mais bon j ai peur quand meme! ma copine elle ma dit fait un essai! du genre je commande juste un petit truc " sac, ceinture ou autre " et je vois par la suite s ils sont sérieux oupas et si je me fait prendre ou pass! mais je sais pas j atttend un peu pour voir ...
salut
je trouve ke c'est tres mal imité les vetement au lavage rétrécit les couture s'usent tres vite prendre otant de risque pour quelque euros ne vaut pa le coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai super envie de commander faut avouer ses tentent mes j'ai peur de me faire prendre :s
S'il vous plait , pourriez vous m'envoyer un lien pour la connexion au site !
Car avec le lien , que j'ai la page ne s'ouvre plus =/
Car avec le lien , que j'ai la page ne s'ouvre plus =/
bon je vien de lire vos message et j'avoue que ca fait un moment que je veux commander mais j'ai peur ,
est ce qu'il ya quelq'un de belgique pcq je sais pas si ca ce passe de la mm manière avec la douane belge que la douane francaise
merci de me donner plus d'info celui qui px m'aider
est ce qu'il ya quelq'un de belgique pcq je sais pas si ca ce passe de la mm manière avec la douane belge que la douane francaise
merci de me donner plus d'info celui qui px m'aider
Bonjour, jai commandé plusieur fois ,jamais de probléme sauf fin de l'année 2009 pour les fetes "douanes"donc jamais recu le coli et pas de nouvelle des douanes, perdu 150€ .
Evités de commander pendant les fêtes, ils sont plus attentifs.
Evités de commander pendant les fêtes, ils sont plus attentifs.
j'ai déjà commander sur ce site beaucoup de fois toujours tout reçu sans probleme
Moi sa fait deux semaines avec au début 4 jours sans réponses puis une marchandise qu'il n'avait plus donc jai du choisir un autre article (réponse au bout de 8 jours) et la toujours pas de reponse (sa fait 12 jours) pour le numero d'envoi du colis : sa sent l'arnaque stoppez vos commandes. Je compte appeler paypal pour un blocage si il n'y a pas de nouveau d'ici trois jours ( deux semaines pour préparer un malheureux colis sa semble gros)
11 nov. 2010 à 08:49
voila l'adresse duduservice03@hotmail.com
18 nov. 2010 à 20:38