Incompetence du service client Phone And Phon

Fermé
rabibe Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 14 sept. 2010 à 10:32
 Julie community manager - 16 sept. 2010 à 10:31
Bonjour,
Suite a divers probleme avec phone and phone , je leur ai demandé d annuler ma commande et la le calvere commence.
Le service client reponde toujours a cote de la plaque , il font pleins de promesses qu il ne tiennes jamais.
faite bien attention si vous commandez chez eux.
Envoyez bien les documents en recommandé.

A voir également:

2 réponses

facilitateurss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
15 sept. 2010 à 14:12
Bonjour rabibe,

Je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce désagrément.

Suite à votre message, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état actuel de votre commande.

Merci de votre retour et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
L'équipe des facilitateurs
0
Julie community manager
16 sept. 2010 à 10:31
Bonjour,
Je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.Com et je souhaite reprendre votre dossier.
Je peux annuler votre commande, il suffit de m'indiquer vos identifiants de commandes. Je vous invite à prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement.
Julie
0