Incompetence du service client Phone And Phon
Fermé
rabibe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2010
-
14 sept. 2010 à 10:32
Julie community manager - 16 sept. 2010 à 10:31
Julie community manager - 16 sept. 2010 à 10:31
A voir également:
- Incompetence du service client Phone And Phon
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Service client bouygues - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Free service client - Guide
2 réponses
facilitateurss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
15 sept. 2010 à 14:12
15 sept. 2010 à 14:12
Bonjour rabibe,
Je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce désagrément.
Suite à votre message, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état actuel de votre commande.
Merci de votre retour et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe des facilitateurs
Je vous présente les excuses de tout le personnel de PhoneAndPhone.com pour ce désagrément.
Suite à votre message, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état actuel de votre commande.
Merci de votre retour et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe des facilitateurs
Bonjour,
Je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.Com et je souhaite reprendre votre dossier.
Je peux annuler votre commande, il suffit de m'indiquer vos identifiants de commandes. Je vous invite à prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Julie
Je suis Julie community manager de la société PhoneAndPhone.Com et je souhaite reprendre votre dossier.
Je peux annuler votre commande, il suffit de m'indiquer vos identifiants de commandes. Je vous invite à prendre contact avec moi sur julie@phoneandphone.com.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
Julie