Windows ne démarre plus

tvix Messages postés 90 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,
hier, je me suis rendu sur le site "tout mes drivers.com ", pour faire une mise a jour de mes périphériques. Une fois installé les mises a jour, je devais redémarré mon pc.
Et la plus rien? Windows ne démarre plus et je reçois le message suivant.

"Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé?

WINDOWS \ SYSTEM 32 \ CONFIG \ SYSTEM

"vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.

Mon problème c'est que lorsque je met le CD dans le lecteur cd rien ne se passe, je reçois toujours le même message ? ( je crois que le lecteur n'est plus reconnu? ) il n'apparais pas dans le bios?
pouvez vous me venir en aide?
Merci d'avance
j'ai continuer a cherché et dans le bios j'ai mis tous les lecteurs et D.D
en CD comme cela j'ai relancé le pc et il démarre bien sur le cd bootable.
mais j'ai un autre problème, j'ai le message suivant " sur qu'elle installation de Windows XP voulez vous ouvrir une session? "
J'ai essayer toutes les lettres mais rien a faire ça ne marche pas, et les chiffres non plus?

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour
va dans le bios et désactive tout sauf la prise en charge PS2 et le contrôleur SATA ou IDE suivant ta configuration.
cordialement
0
tvix Messages postés 90 Statut Membre 1

merci pour ta réponse mais je ne vois pas l'intitulé " prise en charge PS2"
mais je vois " OS/2 Onboard Memory > 64M
0
untenshu

C'est une option pour le système d'exploitation OS/2. Comme tu as sûrement Windows Vista , ça ne te concerne pas.
0
untenshu

0
tvix Messages postés 90 Statut Membre 1

excuse moi "untenshu" actuellement je suis sur un pc sous vista , mais mon problème est sur un pc sous windows XP2
est-que le lien " http://www.depannetonpc.net/" est un site ou je puisse me dépanner ?
0
untenshu

bonjour
sur ce site tu devrais trouver ton bonheur
http://www.vista-xp.fr/forum/topic92.html ( ne fais pas attention au titre car cela concerne XP )
cordialement
0