Disque dur travaille non stop!!!
Résolu
Jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai le disque dur qui a tendance a travailler non stop ce qui sature la performance du PC.
Le système d'exploitation est Windows 7 32 bits.
Quand je vérifie les activités liées au disque, il semble que le problème soit lié a 3 activités:
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.Log
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\WIndows.edp
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.Log
En me renseignat un peu a gauche et a droite, il semblerait que ce soit lié au système de recherche???
Quelqu'un aurait-il un bon tuyaux?
Merci d'avance a tous...
J'ai le disque dur qui a tendance a travailler non stop ce qui sature la performance du PC.
Le système d'exploitation est Windows 7 32 bits.
Quand je vérifie les activités liées au disque, il semble que le problème soit lié a 3 activités:
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.Log
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\WIndows.edp
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.Log
En me renseignat un peu a gauche et a droite, il semblerait que ce soit lié au système de recherche???
Quelqu'un aurait-il un bon tuyaux?
Merci d'avance a tous...
13 réponses
-
-
Merci beaucoup pour la réponse rapide,
En fait, je dispose d'PC Acer Aspire 64bit sur lequel j'ai réinstallé Windows 7 32bit-.
Il y a très peu de softwares installés par soucis de performance et le PC n'est pas connecté a Internet.
Il s'agit essentiellement d'un outil de travail.
Je suis pour l'instant au boulot et toutes les infos techniques se trouve a mon domicile.
Mais je pense que le problème est essentiellement lié au système d'exploitation.
Qu'en pensez-vous?
Quelles sont les infos techniques qui seraient nécessaires?
Merci d'Avance -
processeur, ram, taille et nombre des disques dur, taux d'utilisation de ces derniers
tu pourras aussi donner l'antivirus utiliser
-
En vérifiant les activités sur le disque, les programme qui écrive le plus sont:
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSStmp.Log ---> 1.048.576 B/sec
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\WIndows.edp ---> 246.721 B/sec
C:\ProgramData\Microsoft\Search\Data\Applications\Windows\MSS.Log ---> 61.068 B/sec
Ça a l'air d'être lié a un problème du coté du Search de Windows... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et je n'ai pas d'Anti-Virus.
???
tu devrais en mettre un je te conseil ANTIVIR, gratuit, léger, performant
donc, vu la situation, je commencerais par ça :
installe ANTIVIR, mets à jour, fait un scan complet
installe Malwarebyte, mets à jour, fait un scan complet
ensuite, dis nous ce que ça donne
-
Ça a l'air de s'être stabilisé.
Je penses que c'était le Search de Windows qui indexait comme après que j'ai intégré une grosse masse de data...
Encore merci a tous pour le support... -
Ça a l'air de s'être stabilisé.
Je penses que c'était le Search de Windows qui indexait comme après que j'ai intégré une grosse masse de data...
Encore merci a tous pour le support. -
-
J'ai téléchargé les softwares suggérés et je vais les installer...
Comme vous dites, c'est trop risqué sans...
... -
bonjour
MERCI encore à webernard , peux tu mettre ton sujet en "résolu" si ça peut aider d'autres personnes ?
cordialement -
J'ai déjà essayé de le mettre en résolu en clickant sur le lien correspondant suggérer dans le mail, mail ca ne fonctionne pas!!!
Pareil , je ne vois pas les dernier message affichés??? -