Vidéo-streaming&google-hs-via-firefox&bug

billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre -  
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Désolé par avance si je ne post pas au bon endroit mais j'ai tellement de probleme que je ne sais pas ou poster

Si une ame charitable pourrait me sortir de ce pétrin c'est cool

alors le problème est que depuis 1 mois environ:
-plus accès a la fonction recherche avec firefox.(ne charge meme pas une page)
-plus accès a you tube via firefox.(pareils c'est comme si je clique dans le vide)
-Accès a you tube avec ie8 mais sa coupe en milieu de vidéo ou au bout de 10 secondes(obliger de rafraichir la page) et re et re et re
euh sinon bah a mon avi j'ai une petite bebete qui se promene dans mon pc

-ah oui des lag pour les joueurs dans certain jeu quand je host (pas pour moi ou leger)

je reviens vers 12h pour compléter les informations

merci d'avance

A voir également:

27 réponses

billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre 17

Non c'est pas lui car sa m'est arrivé bien avant de l'avoir
0
ekim55 Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
0

Je le fait en ce moment
J'ai hâte de voir le résultat
merci
0

salut et merci
je ne pouvais plus répondre après ta manip enfin bon
cela n'a rien changé
je crois que je vais pas me prendre la tete et formate car je ne peux réparer windows
merci quand meme

Edit: Pas le temps de formater en ce moment
une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour depuis que j'ai fait la manip que vous m'avez demander j'ai encore plus de bug
du genre tous mes programmes cesse de fonctionner dès que je les lance résultat je peux quasiment plus utilisé mon pc
Merci merci beaucoup
j'ai la haine
0
ekim55 Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection. Par la suite, fais une réparation de windows 7.
0

Ok merci je vais faire sa ensuite je vous redis ce qu'il en est et résolu
merci
0