Creer un petit mix pour une soirée!!
Kilryad
-
appleastuces73 Messages postés 20 Statut Membre -
appleastuces73 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila dans une semaine on fait une petite performance, la chanson nous est imposé ( une chanson chinoise trés douce) mais on veut creer un choque ( pour les chinois) en enchainant direct avec une chanson ayant plus d'energie ...
Je veux donc creer une piste qui contient les deux chanson a la suite...( je sais pas si je n'exprime bien :
"Lachansonchinoise + effet de foule+ effet explosion + chanson energy"= une seule piste audio
Voila quelqu'un peut il me conseiller le logiciel approprié pour faire mon projet!! MERCI
Voila dans une semaine on fait une petite performance, la chanson nous est imposé ( une chanson chinoise trés douce) mais on veut creer un choque ( pour les chinois) en enchainant direct avec une chanson ayant plus d'energie ...
Je veux donc creer une piste qui contient les deux chanson a la suite...( je sais pas si je n'exprime bien :
"Lachansonchinoise + effet de foule+ effet explosion + chanson energy"= une seule piste audio
Voila quelqu'un peut il me conseiller le logiciel approprié pour faire mon projet!! MERCI
A voir également:
- Creer un petit mix pour une soirée!!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Bon , mon commentaire va se faire delete mais tanpis , j'ai trouvé un "bonbon" de sony vegas 7 , à la base c'est un logiciel de video , mais il est très compétent aussi dans le mixage de sons ! ;D
A toi de le chercher maintenant ! :)
A toi de le chercher maintenant ! :)
Slt,
Télécharge audacity sur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-19762.html
Bonne chance.
Télécharge audacity sur :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-19762.html
Bonne chance.