Problème de reboot a l'installation de window
Nayt93
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis au niveau de ma nouvelle tours
Je vous site ma configuration :
-Carte mère: P5q premium
-Processeur: Core 2 quad Q8400
-Carte graphique: Geforce GT240
-Alimentation de 600w
J'ai windows xp professionel X64 d'intallé sur ma bécane et dés que je veut mettre un autre systeme d'exploitation tel que Vista l'ordi reboot normalement et dés que l'intallation va pour commencé j'ai l'ordi qui se coupe tout seul et qui se relance
Merci de trouvé une solution a mon problème
Merci d'avance.
J'ai un gros soucis au niveau de ma nouvelle tours
Je vous site ma configuration :
-Carte mère: P5q premium
-Processeur: Core 2 quad Q8400
-Carte graphique: Geforce GT240
-Alimentation de 600w
J'ai windows xp professionel X64 d'intallé sur ma bécane et dés que je veut mettre un autre systeme d'exploitation tel que Vista l'ordi reboot normalement et dés que l'intallation va pour commencé j'ai l'ordi qui se coupe tout seul et qui se relance
Merci de trouvé une solution a mon problème
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de reboot a l'installation de window
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
ton Vista, est ce que tu l'as installé sur une partition à part comme deuxième système ou tu veux remplacer Xp par Vista ?
Idéalement quand on installe deux os , soit Windows ou Ubuntu ou encore Xp et Windows7 ou peu importe les os, on doit les mettre sur une partition independante et quand on démarre l'ordi on peut choisir lequel qu'on veut lancer. Dans mon cas j'ai Xp sur le C: & W7 sur le F: et je n'ai aucun problème à date et je peux quand même aller chercher des donnés sur un ou l'autre disque en travaillant sur Xp ou W7.
ton Vista, est ce que tu l'as installé sur une partition à part comme deuxième système ou tu veux remplacer Xp par Vista ?
Idéalement quand on installe deux os , soit Windows ou Ubuntu ou encore Xp et Windows7 ou peu importe les os, on doit les mettre sur une partition independante et quand on démarre l'ordi on peut choisir lequel qu'on veut lancer. Dans mon cas j'ai Xp sur le C: & W7 sur le F: et je n'ai aucun problème à date et je peux quand même aller chercher des donnés sur un ou l'autre disque en travaillant sur Xp ou W7.
Merci d'avoir répondu pour commencé =).
Mais! ce n'est se que j'ai demandé j'ai déja éssayé d'éffacé toute trace de système d'exploitation et d'installé soit Vista ou soit W7 mais toujours le même problème Reboot au moment du démarrage de l'installation. (sur le manuel fournie avec la carte mère il est précisé que cette carte mère supporte bien Vista et Vista 64bit et comprit que d'XP)
Toute les version de windows XP que jai installé marche mais dés que j'éssaye de mettre Vista que se soit le 32bit ou le 64bit j'ai toujours se même problème.
Que faire?