Logiciel sur 2ecrans

sansordi Messages postés 82 Statut Membre -  
sansordi Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer un deuxième écran à mon petit pc, et j'aimerai bien faire quelque chose d'un peu spéciale si c'est possible.

Je m'explique, je navigue sur internet avec mon écran principale la plus part du temps, mais quand j'utilise mon écran principale pour un jeux ou autre chose en full screen, j'aimerai me servir de mon deuxième écran pour navigué sur le net.
Jusque la c'est tout a fait possible, sauf que à chaque fois il faudrait changer la fenêtre de mon navigateur d'un écran à l'autre à chaque fois.

C'est pour cela que j'aimerai savoir si il est possible de mettre 2 raccourci de mon navigateur (un sur chaque écran) et que mon navigateur s'affiche sur l'écran où j'ai cliqué sur le raccourci.

(je vous donne l'exemple du navigateur internet comme sa pourrai être autre chose)

J'espère que vous m'avais compris et que vous trouverai une solution (si il en existe une), éventuellement logiciel annexe ou astuce,...

Merci d'avance

ps: je suis sous Windows 7 avec 2 GTX275 (Nvidia).

2 réponses

Protez

Plop,

Pour mozilla par exemple, je sais que si tu le fermes sur un de tes 2écrans (sans que la fenêtre soit en plein écran) il s'ouvre sur cet écran. Après, suffirait, en attendant de trouver mieux, d'installer 2mozilla / chrome et c'est bueno. L'un s'ouvre sur ton écran principal, l'autre sur ton secondaire.
(un conseil aussi, si tu peux, mets ton jeux en mode "fenêtré" ça t'évite de devoir le réduire dans ta barre des taches. après, j'ai pas croisé énorme de jeux où s'est possible, peut-être une commande à ajouter au raccourci)

En espérant t'avoir été utile.
0
sansordi Messages postés 82 Statut Membre

oui merci j'y avais pensé au double navigateur, mais je pense au soucis que a chaque fois qu'on rajoute un marque page faut aussi copié et colle dans l'autre, donc c'est pas le top.

j'ai trouvé un logiciel (Ultramon) qui permet de basculer d'un écran à l'autre le navigateur et toute les autres fenêtres, c'est pas exactement se que je voulais mais presque.

Merci
0

Discussions similaires