SOS PLUS DE SON

Fermé
rouz85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 22:38
Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon pc.
A l'ouverture de windows j'entends le son d'ouverture de session; je peux ensuite ouvrir mon lecteur vlc puis en cours de lecture plus rien (l'icône périphérique audio disparait également)
Avez vous une solution pour réparer ce problème?

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:14
Tu es peut-être passé en "muet" ;)

Tu dis que l'icône de périphérique audio a disparue, j'imagine que tu parle de celle du systray (là ou il y a plein d'icônes en bas a droite).
Pour la restaurer, Clique droit sur la barre des taches > Personalier > Onglet Zonne de notification > Dans Icônes système re-coche "Volume"
0
rouz85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 22:31
OK mais lorsque je vais dans panneau de configuration=>sons et periphériques audio, j'ai comme info "pas de périphérique audio" et à partir de là je bloque...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:38
Quand tu arrives sur le panneau nommé "son", onglet "Lecture", essaye Clique droit sur le fond > Coche Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés : si un périphérique apparait, oriente tes recherches a partir d'ici. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus loin... Et si rien n'apparait, pour être honnête, c'est pareil :/

PS : Je suis sous Vista, les nom de menus peuvent évidement un peu changer.
0