SOS PLUS DE SON
rouz85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc.
A l'ouverture de windows j'entends le son d'ouverture de session; je peux ensuite ouvrir mon lecteur vlc puis en cours de lecture plus rien (l'icône périphérique audio disparait également)
Avez vous une solution pour réparer ce problème?
je n'ai plus de son sur mon pc.
A l'ouverture de windows j'entends le son d'ouverture de session; je peux ensuite ouvrir mon lecteur vlc puis en cours de lecture plus rien (l'icône périphérique audio disparait également)
Avez vous une solution pour réparer ce problème?
3 réponses
Tu es peut-être passé en "muet" ;)
Tu dis que l'icône de périphérique audio a disparue, j'imagine que tu parle de celle du systray (là ou il y a plein d'icônes en bas a droite).
Pour la restaurer, Clique droit sur la barre des taches > Personalier > Onglet Zonne de notification > Dans Icônes système re-coche "Volume"
Tu dis que l'icône de périphérique audio a disparue, j'imagine que tu parle de celle du systray (là ou il y a plein d'icônes en bas a droite).
Pour la restaurer, Clique droit sur la barre des taches > Personalier > Onglet Zonne de notification > Dans Icônes système re-coche "Volume"
OK mais lorsque je vais dans panneau de configuration=>sons et periphériques audio, j'ai comme info "pas de périphérique audio" et à partir de là je bloque...
Quand tu arrives sur le panneau nommé "son", onglet "Lecture", essaye Clique droit sur le fond > Coche Afficher les périphériques désactivés et Afficher les périphériques déconnectés : si un périphérique apparait, oriente tes recherches a partir d'ici. Je ne pense pas pouvoir t'aider plus loin... Et si rien n'apparait, pour être honnête, c'est pareil :/
PS : Je suis sous Vista, les nom de menus peuvent évidement un peu changer.
PS : Je suis sous Vista, les nom de menus peuvent évidement un peu changer.